Les joueurs vont découvrir le destin de trois grandes nations dans Fire Emblem Warriors: Three Hopes, une histoire originale se déroulant dans l’univers de Fire Emblem: Three Houses et attendue sur Nintendo Switch le 24 juin 2022. La bande-annonce Fire Emblem Warriors: Three Hopes – Destins entremêlés présente le personnage principal, Shez, et son ennemi le plus redoutable, le Démon Cendré, ainsi que des personnages bien connus et des éléments de gameplay inédits.

Three Hopes

L’histoire de Three Hopes

Dans cette nouvelle aventure, les futurs souverains des trois puissances régnant sur Fódlan vont rencontrer Shez, un mercenaire en mission. En quoi cette rencontre fortuite va-t-elle changer le futur du continent ? Le joueur incarnera Shez dans une histoire totalement inédite dotée de trois lignes scénaristiques différentes.

Three Hopes

Du gameplay très nerveux

Dans Fire Emblem Warriors: Three Hopes, les joueurs pourront explorer le Camp et interagir avec leurs alliés avant de partir au combat. Il sera possible de s’entraîner, de prendre des repas et de discuter ensemble, afin de renforcer les liens entre les personnages et déverrouiller de nouvelles compétences capables de renverser le cours d’une bataille.

Tout en affrontant des hordes d’ennemis, les joueurs pourront donner des ordres à leurs alliés en temps réel. Certaines mécaniques stratégiques de Fire Emblem: Three Houses, comme celle des Assistants, seront également de retour. Les Assistants peuvent protéger le joueur et l’aider à déclencher de puissantes techniques appelées Aptitudes spéciales Partenaire.

Three Hopes

La tactique est aussi au rendez-vous !

Il sera possible de diriger vos forces sur la carte tout en gardant un œil sur les objectifs. Vous pourrez aussi profiter d’événements supplémentaires, avec notamment l’apparition de Points d’inspection, ou encore la Boutique d’Anna, qui vend des objets de valeur.

Le jeu vous donne la possibilité de changer librement de Classe de personnage pour vous préparer à un affrontement. Les capacités uniques des différentes classes de compagnon pourront être utilisées pour créer de nombreuses combinaisons tactiques.

Bande annonce de Fire Emblem Warriors: Three Hopes

L’édition limitée de Fire Emblem Warriors: Three Hopes sortira le 24 juin 2022, en même temps que la version standard du jeu, et inclura un artbook, une carte de Fódlan en tissu, un ensemble de cinq figurines en acrylique et un ensemble de cartes postales, ainsi que la carte de jeu.

Pour en savoir plus sur ce jeu ou cette licence, vous pouvez aussi suivre ce lien !

Réagissez à nos articles sur Twitter avec le hashtag #jrpgfr !

Réagissez à nos articles sur notre page Facebook !

Si tu veux rejoindre l’équipe de rédaction, postule ici !

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Kuro Azeus

administrator
Enthousiaste du JRPG depuis 2010, j'ai dans l'espoir de voir un jour ce genre trop peu reconnu traverser nos frontières.