Live a Live nous en dit plus sur son histoire en plusieurs chapitres situés à différentes époques (merci Famitsu). Chacun d’eux a pour vedette des personnages différents. Il y a également un scénario différent pour chacun d’eux. Les dernières bandes-annonces de Nintendo et Square Enix donnent des détails sur ce que les joueurs peuvent attendre le scénario venant de la préhistoire dans Live a Live et sur le scénario de la Chine Impériale.

La Préhistoire dans Live a Live

Tout d’abord, voici la vidéo de Live a Live sur le scénario venant de la préhistoire. la vidéo commence par expliquer que tous les personnages parlent de manière imagée. Puis elle montre le personnage phare de cette partie de l’histoire, Pogo. Pogo est rejoint par son ami gorille Gori. Tous deux sauvent une jeune femme nommée Beru. Pour cela, ils doivent l’aider à échapper à un guerrier nommé Zaki.

La Chine Impériale dans Live a Live

La deuxième bande-annonce se concentre sur le chapitre de la Chine impériale. Dans celui-ci, un maître d’arts martiaux nommé Earthen Heart Shifu (nom anglais, en attendant une traduction française) transmet ses connaissances à trois disciples “indisciplinés“. Deux sont les voleurs Lei Kugo et Hong Hakka. L’autre est un pickpocket nommé Yun Jou. Ce segment montre également l’adversaire de Shifu, un autre maître nommé Ou Di Wan Lee.

Live a Live sera disponible sur Nintendo Switch le 22 juillet 2022. Le jeu original est sorti sur Super Famicom exclusivement au Japon.

Pour en savoir plus sur ce jeu ou cette licence, vous pouvez aussi suivre ce lien !

Réagissez à nos articles sur Twitter avec le hashtag #jrpgfr !

Réagissez à nos articles sur notre page Facebook !

Si tu veux rejoindre l’équipe de rédaction, postule ici !

Source : Famitsu

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Kuro Azeus

administrator
Enthousiaste du JRPG depuis 2010, j'ai dans l'espoir de voir un jour ce genre trop peu reconnu traverser nos frontières.