Félicitations à Scarlet Nexus qui a dépassé le million d’exemplaires expédiés aux détaillants et vendus par l’intermédiaire des boutiques numériques. Le jeu a cependant bénéficié d’une base de joueurs encore plus importante, le Xbox Game Pass sur console et PC ayant permis au jeu d’atteindre un total de 2 millions de joueurs. Sincèrement, c’est amplement mérité !

L’éditeur Bandai Namco a révélé la nouvelle aujourd’hui via le compte twitter officiel de Scarlet Nexus, remerciant les joueurs de Scarlet Nexus pour leur participation.

L’illustration du Million pour Scarlet Nexus

Félicitations Scarlet Nexus

Les analystes amateurs trouveront intéressante l’importance des performances du jeu sur Xbox et PC Game Pass. Si un petit nombre de ce million de joueurs supplémentaires est dû au fait que la même copie du jeu a été jouée via plusieurs comptes, ce qui a permis d’enregistrer plusieurs joueurs, une grande partie de ce chiffre est due aux joueurs qui ont accédé à Scarlet Nexus via le Game Pass.

Le Tweet de Scarlet Nexus


Scarlet Nexus est sorti sur PlayStation, Xbox et PC en juin de l’année dernière. Si vous n’y avez pas joué, jouez-y maintenant. Il bénéficie d’un système de combat vraiment bien huilé, un scénario intéressant et des graphismes à tomber. Félicitations Scarlet Nexus !

Pour en savoir plus sur ce jeu ou cette licence, vous pouvez aussi suivre ce lien !

Réagissez à nos articles sur Twitter avec le hashtag #jrpgfr !

Réagissez à nos articles sur notre page Facebook !

Si tu veux rejoindre l’équipe de rédaction, postule ici !

Source : RPGSite

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Nanaki

subscriber
Hello, c'est Nanaki ! Pour vous dire que depuis que j'ai rencontré Cloud et ses potes j'ai eu le temps de devenir rédacteur de JRPGFR ! Hé oui, j'adore les jrpgs que ce soit le tour par tour, les actions-rpg et même les mûso ! Les séries Kingdom Hearts, Tales of, Final Fantasy, Star Ocean, SAO, Dragon Quest sont chères à mon cœur et c'est toujours un plaisir de poser mes pattes sur la manette pour plonger dans leurs univers ! Une dernière chose, si vous vous posiez la question, oui, avoir le bout de la queue en feu peut être gênant par moment.. La bise !