Dans la bande-annonce du 12 avril 2022 de Fire Emblem Warriors : Three Hopes, le nouveau personnage Shez était la vedette. Cependant, à la fin, un mystérieux personnage albinos est également apparu.

Désormais, des illustrations sont apparues pour les deux personnages, et le nom du mystérieux personnage est connu. Dans Fire Emblem Warriors : Three Hopes, Arval (Larva en japonais) jouera le rôle de Sothis (souvenez-vous dans FE Three Houses) pour le nouveau héros.

Tout d’abord, voici l’illustration d’Arval de Fire Emblem Warriors : Three Hopes provenant du compte officiel.

Illustration d’Arval

Fire Emblem Warriors Shez

Voici ensuite les illustrations officielles de Shez dans Fire Emblem Warriors : Three Hopes. Les versions masculine et féminine du protagoniste sont toutes deux représentées. Le héros masculin est interprété par Tasuku Hatanaka au Japon. Il a également joué Gorou dans Genshin Impact, Denki “Stun Gun Hero : Chargebolt” Kaminari dans My Hero Academia, et Yozora dans Kingdom Hearts 3. La version féminine est jouée par Miyu Tomita. Elle joue également Riko dans Made in Abyss et Yume Nijino dans Aikatsu Stars.

Illustrations de Shez

Certains de ces nouveaux éléments ont pu être vus dans le dernier trailer de Fire Emblem Warriors : Three Hopes. La vidéo commence par la rencontre entre Shez et Byleth. C’est à ce moment-là que le “Démon cendré” était sur le point de tuer Shez, sauf qu’Arval est intervenu. Mais Arval n’est apparu qu’à la toute fin du teaser. Dans celui-ci, Arval dit à Shez : “Je suis le plus proche allié que tu aies. N’oublie pas que nous sommes partenaires dans la destinée.”

Shez et Arval dans la bande annonce de Fire Emblem Warriors : Three Hopes !

Fire Emblem Warriors : Three Hopes arrivera sur la Nintendo Switch le 24 juin 2022. Personnellement il me tarde !

Pour en savoir plus sur ce jeu ou cette licence, vous pouvez aussi suivre ce lien !

Réagissez à nos articles sur Twitter avec le hashtag #jrpgfr !

Réagissez à nos articles sur notre page Facebook !

Si tu veux rejoindre l’équipe de rédaction, postule ici !

Source : Siliconera

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Nanaki

subscriber
Hello, c'est Nanaki ! Pour vous dire que depuis que j'ai rencontré Cloud et ses potes j'ai eu le temps de devenir rédacteur de JRPGFR ! Hé oui, j'adore les jrpgs que ce soit le tour par tour, les actions-rpg et même les mûso ! Les séries Kingdom Hearts, Tales of, Final Fantasy, Star Ocean, SAO, Dragon Quest sont chères à mon cœur et c'est toujours un plaisir de poser mes pattes sur la manette pour plonger dans leurs univers ! Une dernière chose, si vous vous posiez la question, oui, avoir le bout de la queue en feu peut être gênant par moment.. La bise !