Hunter Rise Sunbreak

La Citadelle de Monster Hunter Rise Sunbreak dévoilée !

Accueil / La Citadelle de Monster Hunter Rise Sunbreak dévoilée !
Partagez l'amour du jrpg

Trois nouvelles vidéos de Monster Hunter Rise Sunbreak présentent la région de la Citadelle, le monstre Garangolm qui y vit et la chambre de votre chasseur dans la nouvelle zone centrale. Chacune d'entre elles offre un aperçu des environnements et des idées sur ce qui vous attend.

Le nouveau contenu de Monster Hunter Rise Sunbreak

Tout d'abord, voici la Citadelle de Monster Hunter Rise Sunbreak. Selon l'annonce, les chasseurs s'y rendront pour accomplir les quêtes de rang Maître. Elle est ainsi nommée en raison des ruines qui s'y trouvent. Si le château est le principal point d'intérêt et se trouve dans une zone boisée plus typique, il y a aussi des marécages et des zones de toundra.

Il y a , aussi, la vidéo de chasse du Garangolm. Il s'agit d'une bête à crocs dont les parties peuvent être utilisées pour fabriquer de nouveaux équipements de chasseur, de Chumsky et de Palico. On le trouve dans la Citadelle. La vidéo montre à la fois ses attaques standard et son comportement lorsqu'il est enragé.

Enfin, une courte vidéo montre à quoi ressemblera la chambre de votre personnage dans le hub. Elle montre que les joueurs "vivront" sur le navire. On peut y voir un assistant Palico assis, ainsi que des endroits pour se détendre et accéder à son stockage.

Monster Hunter Rise est disponible sur Nintendo Switch et PC, et l'extension Sunbreak arrivera le 30 juin 2022.

Tu aimes notre site et tu veux nous aider ?

Rejoins notre Discord pour postuler à la rédaction !

Tu n'aimes pas écrire ? Alors partage notre contenu ou rejoins nous sur nos Réseaux Sociaux !

Partagez l'amour du jrpg
Kuro
Kuro

Enchanté, je suis le créateur de JRPGFR. Admirateur fervent de la culture pop japonaise, notamment des jeux de rôle japonais, j'ai l'ambition de partager ma passion auprès d'un public aussi vaste que possible. À l'âge de 37 ans, mon J-RPG préféré demeure Chrono Trigger ! Nous vous convions donc cordialement à nous rejoindre pour découvrir notre contenu !

Laisser un commentaire