Trois nouvelles vidéos de Monster Hunter Rise Sunbreak présentent la région de la Citadelle, le monstre Garangolm qui y vit et la chambre de votre chasseur dans la nouvelle zone centrale. Chacune d'entre elles offre un aperçu des environnements et des idées sur ce qui vous attend.

Le nouveau contenu de Monster Hunter Rise Sunbreak

Tout d'abord, voici la Citadelle de Monster Hunter Rise Sunbreak. Selon l'annonce, les chasseurs s'y rendront pour accomplir les quêtes de rang Maître. Elle est ainsi nommée en raison des ruines qui s'y trouvent. Si le château est le principal point d'intérêt et se trouve dans une zone boisée plus typique, il y a aussi des marécages et des zones de toundra.

Il y a , aussi, la vidéo de chasse du Garangolm. Il s'agit d'une bête à crocs dont les parties peuvent être utilisées pour fabriquer de nouveaux équipements de chasseur, de Chumsky et de Palico. On le trouve dans la Citadelle. La vidéo montre à la fois ses attaques standard et son comportement lorsqu'il est enragé.

Enfin, une courte vidéo montre à quoi ressemblera la chambre de votre personnage dans le hub. Elle montre que les joueurs "vivront" sur le navire. On peut y voir un assistant Palico assis, ainsi que des endroits pour se détendre et accéder à son stockage.

Monster Hunter Rise est disponible sur Nintendo Switch et PC, et l'extension Sunbreak arrivera le 30 juin 2022.

Pour en savoir plus sur ce jeu ou cette licence, vous pouvez aussi suivre ce lien !

Réagissez à nos articles sur Twitter avec le hashtag #jrpgfr !

Réagissez à nos articles sur notre page Facebook !

Si tu veux rejoindre l'équipe de rédaction, postule ici !

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Kuro Azeus

administrator
Bonjour à tous ! Je suis le créateur de JRPGFR. Fan de J-RPG et de POP culture japonaise, j'ai dans l'espoir de partager ma passion avec un maximum de monde. Mon J-RPG favori est Chrono Trigger ! Venez nous lire, on vous attend !