Void* tRrLM2() ; //Void Terrarium 2 présente divers systèmes et fonctionnalités dans une nouvelle bande-annonce ! hé oui, Nippon Ichi Software a partagé une nouvelle bande-annonce pour Void* tRrLM2() ; //Void Terrarium 2 qui montre les systèmes du deuxième opus.

Le petit robot protagoniste et la seule fille humaine survivante, Toriko, reviennent dans Void Terrarium 2 avec de nouveaux défis à relever. Le nouveau trailer récapitule le déroulement du jeu, notamment la collecte de matériaux pour améliorer et entretenir un nouveau Terrarium qui préserve la vie de Toriko.

Les joueurs peuvent s'occuper d'un jardin domestique et modifier l'environnement du Terrarium. Toriko peut souffrir de maladies étranges, comme celle montrée dans la nouvelle bande-annonce.

Voici la bande-annonce :

Une variété de nouvelles compétences de combat actives sont également mises en avant, notamment des capacités orientées vers la foudre, le portail et le cyclone. Une autre nouveauté, le donjon infini, fait également son apparition dans Void Terrarium 2.

Void* tRrLM2() ; //Void Terrarium 2 sera disponible sur PlayStation 4 et Nintendo Switch le 30 juin au Japon.

Pour en savoir plus sur ce jeu ou cette licence, vous pouvez aussi suivre ce lien !

Réagissez à nos articles sur Twitter avec le hashtag #jrpgfr !

Réagissez à nos articles sur notre page Facebook !

Si tu veux rejoindre l'équipe de rédaction, postule ici !

Source : JRPGSite

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Nanaki

administrator
Hello, c'est Nanaki ! Pour vous dire que depuis que j'ai rencontré Cloud et ses potes j'ai eu le temps de devenir rédacteur de JRPGFR ! Hé oui, j'adore les jrpgs que ce soit le tour par tour, les actions-rpg et même les mûso ! Les séries Kingdom Hearts, Tales of, Final Fantasy, Star Ocean, SAO, Dragon Quest sont chères à mon cœur et c'est toujours un plaisir de poser mes pattes sur la manette pour plonger dans leurs univers ! Une dernière chose, si vous vous posiez la question, oui, avoir le bout de la queue en feu peut être gênant par moment.. La bise !