Digimon Survive arrive au Japon. La date de sortie est fixée. Le numéro d’avril de V-Jump donne des nouvelles de la date de sortie du jeu au Japon. Il apparaîtra dans la région le 28 juillet 2022. L’annonce a également offert des confirmations, notant qu’il apparaîtra sur la Nintendo Switch et la PlayStation 4. Il coûtera 50€. Bandai Namco n’a pas encore fait d’annonces officielles.

Digimon Survive arrive au japon

 

Digimon Survive arrive au japon ! Enfin !

Cela intervient après de multiples reports de la date de sortie de Digimon Survive. Lorsqu’il a été annoncé en 2018, il avait une fenêtre de lancement prévue en 2019. En juillet 2019, elle a été repoussée à 2020. L’année 2020 s’est écoulée sans que le jeu ne sorte. En juillet 2021, la date de sortie a encore été repoussée à 2022. Cependant, le producteur Kazumasa Habu n’a pas été en mesure de fournir une nouvelle date de sortie au Digimon Con 2022 qui s’est tenu en en février dernier.

Un jeu digimon stratégique et plus sombre que ses prédécesseurs !

Digimon Survive sera un jeu de stratégie. Les joueurs aideront un nouveau groupe de jeunes adultes à survivre dans un endroit inconnu et dangereux avec l’aide de leurs compagnons Digimon. Les décisions des joueurs détermineront le type de fin que vous pourrez obtenir. Il s’agira d’un jeu Digimon plus “sombre”.

Digimon Survive arrive au japon le 28 juillet 2022. Il sera disponible sur la Nintendo Switch et la PlayStation 4. Bandai Namco n’a pas proposé de fenêtre de lancement actualisée pour ses sorties mondiales. On ne sait pas non plus s’il pourrait encore arriver sur la Xbox One ou sur PC.

Pour en savoir plus sur ce jeu ou cette licence, vous pouvez aussi suivre ce lien !

Réagissez à nos articles sur Twitter avec le hashtag #jrpgfr !

Réagissez à nos articles sur notre page Facebook !

Si tu veux rejoindre l’équipe de rédaction, postule ici !

Source : Siliconera

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Flynn

administrator
Je m'appelle Guillaume et je suis un grand fan de jrpg depuis maintenant près de 25 ans. Mon premier jeu a été pokemon version bleu et je suis rapidement passé à la saga final fantasy et Tales of dont je suis fan inconditionnel.