Shin Megami Tensei V atteint le million de ventes !

Shin Megami Tensei V

Atlus vient d'annoncer que les ventes de Shin Megami Tensei V ont atteint plus d'un million d'unités dans le monde. Le jeu vient de franchir ce palier ce mois-ci, en avril 2022. L'annonce a été accompagnée d'une illustration spéciale du protagoniste Nahobino réalisée par le créateur de personnages Masayuki Doi.

Le succès fou d'une licence démoniaque !

SMT V est le dernier titre de la licence Shin Megami Tensei. Le jeu est sorti le 11 novembre 2021 au Japon et le 12 novembre 2021 en Amérique du Nord en tant qu'exclusivité Nintendo Switch. Tout comme les jeux de la licence passés, il suit un protagoniste qui peut combattre, recruter et fusionner un large casting de démons. Après avoir fusionné avec un être semblable à un dieu, le protagoniste doit voyager dans un Tokyo post-apocalyptique connu sous le nom de Da'at.

Pour célébrer cet événement, Masayuki Doi, le chara-designer de SMT V, a dessiné une illustration spéciale de Nahobino. Par ailleurs, Atlus organise une vente à prix réduit de 30 % pour toutes les versions téléchargeables de ce jeu sur la boutique japonaise de la Nintendo Switch. Cette vente se déroulera du 25 avril 2022 au 11 mai 2022.

Des ventes records pour Shin Megami Tensei V !

Les derniers chiffres incluent les ventes physiques et numériques dans le monde entier. Auparavant, moins de deux mois après sa sortie, Atlus avait annoncé que SMT V avait atteint 800 000 ventes dans le monde. Bien que les chiffres de vente mensuels aient ralenti depuis, les ventes de SMT V sont nettement supérieures à celles des itérations précédentes de la série. SMT IV, par exemple, s'est vendu à 600 000 exemplaires dans le monde en l'espace de deux ans.

SMT V est disponible exclusivement sur Nintendo Switch.

Fan de JRPG ? Rejoignez notre Discord si vous voulez rejoindre l'équipe !

Rejoignez-nous sur nos réseaux pour échanger avec nous !

Source : Siliconera