Atlus vient d'annoncer que les ventes de Shin Megami Tensei V ont atteint plus d'un million d'unités dans le monde. Le jeu vient de franchir ce palier ce mois-ci, en avril 2022. L'annonce a été accompagnée d'une illustration spéciale du protagoniste Nahobino réalisée par le créateur de personnages Masayuki Doi.

Le succès fou d'une licence démoniaque !

SMT V est le dernier titre de la licence Shin Megami Tensei. Le jeu est sorti le 11 novembre 2021 au Japon et le 12 novembre 2021 en Amérique du Nord en tant qu'exclusivité Nintendo Switch. Tout comme les jeux de la licence passés, il suit un protagoniste qui peut combattre, recruter et fusionner un large casting de démons. Après avoir fusionné avec un être semblable à un dieu, le protagoniste doit voyager dans un Tokyo post-apocalyptique connu sous le nom de Da'at.

Pour célébrer cet événement, Masayuki Doi, le chara-designer de SMT V, a dessiné une illustration spéciale de Nahobino. Par ailleurs, Atlus organise une vente à prix réduit de 30 % pour toutes les versions téléchargeables de ce jeu sur la boutique japonaise de la Nintendo Switch. Cette vente se déroulera du 25 avril 2022 au 11 mai 2022.

Des ventes records pour Shin Megami Tensei V !

Les derniers chiffres incluent les ventes physiques et numériques dans le monde entier. Auparavant, moins de deux mois après sa sortie, Atlus avait annoncé que SMT V avait atteint 800 000 ventes dans le monde. Bien que les chiffres de vente mensuels aient ralenti depuis, les ventes de SMT V sont nettement supérieures à celles des itérations précédentes de la série. SMT IV, par exemple, s'est vendu à 600 000 exemplaires dans le monde en l'espace de deux ans.

SMT V est disponible exclusivement sur Nintendo Switch.

Pour en savoir plus sur ce jeu ou cette licence, vous pouvez aussi suivre ce lien !

Réagissez à nos articles sur Twitter avec le hashtag #jrpgfr !

Réagissez à nos articles sur notre page Facebook !

Si tu veux rejoindre l'équipe de rédaction, postule ici !

Source : Siliconera

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Naturel

administrator
Bonjour, bonjour :) Laurent, bientôt 40 ans, passionné par les jeux vidéos mais par la vie en général. Amateur de jeux match 3 et de RPG au tour par tour. Fan inconditionnel de Tales of Vesperia et Final Fantasy VIII. Créateur de contrepèteries, amateur de jeux de mots. Bienvenue !