Le 19 avril 2022, Square Enix a déposé une marque pour 4 YoRHa en Europe. De plus, le même jour que la marque 4 YoRHa, Square Enix a également déposé une marque pour Triangle Strategy en Europe. Toutefois, il convient de noter que 4 YoRHa est le nom d'une série de DLC qui étaient disponibles dans NieR Replicant. Ce DLC permettait aux joueurs d'accéder à des costumes inspirés de NieR : Automata. De plus amples informations sur le dépôt de ces marques pourraient apparaître à l'avenir.

Lors de l'événement du 5e anniversaire de NieR : Automata, Square Enix a annoncé la production d'un anime basé sur le jeu. Une courte bande-annonce a été fournie en même temps que l'annonce. Cependant, elle donnait simplement un aperçu du style artistique potentiel de l'anime. Aucune animation n'a été révélée. La production de l'anime NieR : Automata a été annoncée pour février 2022.

Depuis la sortie de NieR : Automata, la série a connu un incroyable succès. Ce succès a donné lieu à un remaster de NieR Replicant et au titre mobile NieR Re[in]carnation. Le remaster a présenté de nouveaux visuels, une refonte du système de combat pour le rendre plus fluide, et une fin entièrement nouvelle. NieR Re[in]carnation est un jeu mobile qui reprend les personnages ancrés dans la franchise NieR. Cependant, il comprend des personnages entièrement nouveaux et sont mis en scène par l'intermédiaire de chapitres courts, comme dans un livre d'histoire.

Réagissez à nos articles sur Twitter avec le hashtag #jrpgfr !

Réagissez à nos articles sur notre page Facebook !

Si tu veux rejoindre l'équipe de rédaction, postule ici !

Source  : Siliconera

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Kuro Azeus

administrator
Enthousiaste du JRPG depuis 2010, j'ai dans l'espoir de voir un jour ce genre trop peu reconnu traverser nos frontières.