Le développeur et éditeur Nihon Falcom a donné les premiers détails des personnages de The Legend of Heroes : Kuro no Kiseki II -CRIMSON SiN-, et a, par la même occasion, diffusé une bande-annonce ainsi que des captures d'écran. Le titre est le dernier opus de la célèbre série Trails, et devrait sortir sur PlayStation 4 et PlayStation 5 au Japon cet automne.

Kuro no Kiseki II présente ses premiers personnages !

Nihon Falcom a révélé les premiers détails sur quelques-uns des personnages qui figureront dans The Legend of Heroes : Kuro no Kiseki II -CRIMSON SiN-, ainsi que des informations sur l'histoire du titre. La société a également publié une poignée de captures d'écran qui coïncident avec les informations fournies.

Van Arkride (interprété par Daisuke Ono)

Kuro no Kiseki II Van Arkride

  • Age: 25
  • Taille : 180 cm
  • Affiliations : Arkride Solutions Office
  • Armes : Stun Caliber

Un jeune homme qui travaille à la tête du Arkride Solutions Office à Edith City,  amateur autoproclamé de sucreries, de saunas et de véhicules orbitaux.

En tant que Spriggan, il diffère de la police ou des Bracers dans la mesure où il traite les demandes dans la zone "grise", il a de bonnes relations dans le monde public et dans le monde souterrain de la société grâce à son travail.

Alors qu'il recherchait les huit prototypes d'orbalis connus sous le nom d'"Oct-Genesis" à la demande d'Agnès, il s'est transformé en une créature noire et bleutée connue sous le nom de Grendel grâce au Hollow Core Mare installé sur son orbalis de combat, il a combattu l'organisation mafieuse Almata dans divers endroits.

Avec la destruction d'Almata, dont la lutte sur Genesis terrifiait la République, les membres de l'Office se sont temporairement dissous.

Van semble actuellement affronter son dur labeur (comme il le dit) seul et insouciant dans un bureau vide.

Agnès Claudel (interprétée par Miku Itou)

Kuro no Kiseki II - Agnes Claudel

  • Age : 16
  • Taille : 158 cm
  • Affiliations : Lycée Aramis, Arkride Solutions Office
  • Armes : Orbal Staff

Élève de première année au lycée Aramis, une école prestigieuse d'Edith City, et membre du conseil des élèves et du département des affaires générales.

Caractérisée par son discours poli et son air ordonnée et gentille, elle possède une forte volonté qui ne peut jamais être entachée, même face aux " ténèbres " de la société et aux " matières grises" qui accompagnent le fait d'être un Spriggan.

Elle a rencontré Van alors qu'elle recherchait les huit prototypes d'orbalis connus sous le nom d'"Oct-Genesis" - l'héritage de son arrière-grand-père - et poursuit sa recherche en travaillant à temps partiel comme assistante.

Avec sept des huit Genesis en main, elle prépare actuellement le festival des arts de l'école tout en donnant régulièrement un coup de main au bureau et en cherchant le huitième Genesis.

Bien qu'elle respecte Van en tant que chef de l'Office, elle semble également éprouver des sentiments particuliers pour lui...

Elaine Auclair (interprétée par Chiwa Saitou)

Kuro no Kiseki II Elaine Auclair

  • Age : 24
  • Taille : 168 cm
  • Affiliations : Bracer Guild
  • Weapon : Knight’s Sword

Une Bracer de rang A de la République de Calvard qui travaille comme une as sous le surnom de "Sword Maiden".

Ses compétences de maître avec une épée et son allure digne ont fait d'elle le centre de l'attention des médias, mais elle a refusé les interviews de toutes les industries, y compris les magazines de mannequins et d'acteurs, en dehors de toute couverture en tant que tête d'affiche de la Bracer Guild.

Pendant sa scolarité, elle a passé les brèves fleurs de sa jeunesse avec Van comme amoureux, mais il disparu un jour sans prévenir... pour réapparaître dans sa vie sept ans plus tard...

Bien que leur relation soit toujours tendue, chacun s'accrochant au passé, ils rétablissent progressivement leur complicité.

Pendant ce temps, on apprend que l'escouade Gamma du Département central des renseignements a été massacrée par quelqu'un dans un coin de la ville d'Edith, et qu'une "bête pourpre" a été trouvée sur les lieux...

The Legend of Heroes : Kuro no Kiseki II -CRIMSON SiN- devrait sortir sur PlayStation 4 et PlayStation 5 au Japon à l'automne 2022.

Pour en savoir plus sur ce jeu ou cette licence, vous pouvez aussi suivre ce lien !

Réagissez à nos articles sur Twitter avec le hashtag #jrpgfr !

Réagissez à nos articles sur notre page Facebook !

Si tu veux rejoindre l'équipe de rédaction, postule ici !

Source : rpgfan

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Kuro Azeus

administrator
Enthousiaste du JRPG depuis 2010, j'ai dans l'espoir de voir un jour ce genre trop peu reconnu traverser nos frontières.