Bandai Namco a partagé des informations concernant l’histoire de Digimon Survive, l’un d’entre eux étant que le choix du joueur changera le scénario et la façon dont Agumon se digivolvera. Les joueurs se verront offrir des choix au fur et à mesure de leur progression dans le jeu, qui dicteront le déroulement de certains événements. Ces choix peuvent apparaître au milieu de conversations avec les personnages. De plus, des informations sur d’autres systèmes de jeu sont apparues.

Deux systèmes de jeu ont été détaillés. Il s’agit des options “Action libre” et “Action de recherche“. L’option “Action libre” permettra aux joueurs de choisir où ils veulent aller et à qui ils veulent parler dans un laps de temps limité. L’option “Action de recherche” concerne davantage les éléments de survie de Digimon Survive. C’est ici que les joueurs pourront discuter avec d’autres personnages et prendre des décisions concernant des situations importantes. Ces décisions auront un impact sur l’histoire de Digimon Survive.

Kuro : “Plus j’en apprends sur le jeu, plus il me tarde de l’avoir entre les mains … Cette fonctionnalité de changements dans le scénario est tellement bien pensée surtout qu’elle conditionne quels Digimon vous rencontrerez ! Bonjour la rejouabilité !”

L’option “Action libre” permettra aux joueurs de renforcer leurs relations avec leurs pairs. Cette option permet aux joueurs d’explorer librement la zone et de parler aux autres personnages tout en découvrant leurs problèmes individuels. De plus, les joueurs auront la possibilité de découvrir des Digimon, des objets et même des objets cachés liés aux quêtes en prenant des photos des endroits suspects. Pour ce faire, ils pourront utiliser un smartphone intégré au jeu.

Digimon Survive sortira sur Nintendo Switch, PlayStation 4, Xbox One, Xbox Series X et PC le 28 juillet 2022.

Pour en savoir plus sur ce jeu ou cette licence, vous pouvez aussi suivre ce lien !

Réagissez à nos articles sur Twitter avec le hashtag #jrpgfr !

Réagissez à nos articles sur notre page Facebook !

Si tu veux rejoindre l’équipe de rédaction, postule ici !

Source : Siliconera

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Kuro Azeus

administrator
Enthousiaste du JRPG depuis 2010, j'ai dans l'espoir de voir un jour ce genre trop peu reconnu traverser nos frontières.