HoYoverse a proposé une nouvelle bande-annonce le 21 avril 2022, présentant l'un des personnages principaux de son histoire galactique, March 7th d'Honkai : Star Rail. Voici son histoire jusqu'à présent, sa voix en anglais et en japonais, et pourquoi le studio a choisi ce nom si spécial.
Sommaire
Pourquoi March 7th est-elle appelée ainsi dans Honkai Star Rail ?
March 7th est une mystérieuse jeune femme qui a perdu la mémoire. Elle a été retrouvée par l'équipage de l'Astral Express enfermée dans un bloc de glace dans l'espace. Elle est amnésique et a été trouvée le 7 mars, elle a donc décidé d'en faire son nouveau nom. Elle a des cheveux roses et des yeux multicolores, un mélange de bleu et de rose.
Quel est le nom March 7th en japonais ?
En japonais, elle s'appelle Sangetsu Nanoka. Sangetsu est son nom de famille et signifie littéralement "Mars". Nanoka est son prénom et signifie littéralement "7e jour". "Nanoka" est un nom japonais contemporain, on peut donc dire que son nom sonne mieux en japonais, même s'il signifie littéralement "7 mars".
Bien que HoYoverse soit à l'origine un studio chinois basé à Shanghai, ils sont tous de grands otaku, il est donc toujours intéressant de suivre l'histoire de leurs jeux en japonais et le type de traductions utilisées pour les noms des personnages.
Un peu d'histoire
Comme elle a déjà perdu la mémoire une fois, le principal passe-temps de March 7th est de prendre des photos de tout ce qu'elle voit. De cette façon, elle peut toujours regarder les photos au cas où elle perdrait à nouveau la mémoire.
Pouvoirs et aptitudes
March 7th se bat en utilisant un arc géant et des pouvoirs liés à la glace. Elle a tendance à faire des blagues liées à la photographie et à prendre des poses pendant qu'elle gèle ses ennemis.
Bande-annonce de March 7th
Honkai : Star Rail est actuellement encore en phase de développement.
Rejoins notre Discord pour postuler à la rédaction !
Tu n'aimes pas écrire ? Alors partage notre contenu ou rejoins nous sur nos Réseaux Sociaux !
Tu veux soutenir le projet, découvre notre Patreon !
Source : Dual Shockers