Accueil / Quel sera le rôle d’Ouroboros dans Xenoblade Chronicles 3 ?

Quel sera le rôle d'Ouroboros dans Xenoblade Chronicles 3 ?

Partagez l'amour du jrpg

Ce soir, nous allons étudier quel sera le rôle d'Ouroboros pour chaque inter-lien entre personnages. Nous savons déjà quels sont les duos qui pourront fusionner, mais nous ne connaissions pas les rôles de cette puissante créature dévastatrice. Regardons donc, en trois étapes, quel sera la rôle d'Ouroboros pendant ces interconnexions. 

Le rôle d'Ouroboros pour le duo Noah et Mio

Tout d'abord, voici Noah et Mio lorsqu'ils s'interconnectent. L'annonce de Nintendo fait spécifiquement référence à son épée. Cela suggère qu'il pourrait être l'unité "offensive" des trois.

Rôle d'Ouroboros Attaquant
Oh ! La grosse épée !

Le rôle d'Ouroboros pour la paire Eunie et Taion

Ensuite, Nintendo dévoile ce qui se passe lorsque les personnages de Xenoblade Chronicles 3, Eunie et Taion, s'interconnectent. Leur Ouroboros est un support. L'annonce suggère spécifiquement qu'il s'agit d'un guérisseur. Il est mentionné qu'une de ses capacités peut "ranimer tous les alliés tombés au combat". Nous pouvons apprécier que cet Ouroboros possède les mêmes ailes que Eunie, un étrange hasard ?

 

Rôle d'Ouroboros Guérisseur

Et pour le duo Lanz et Sena alors ?

Enfin, voici l'Ouroboros de Lanz et Sena dans Xenoblade Chronicles 3. Il semble agir comme le tank de l'équipe. Cependant, il est capable de faire des dégâts également.

Rôle d'Ouroboros Tank

Pour rappel, sachez que les Ouroboros que nous voyons ici représentent les deux régions du jeu, Keves et Agnus. Ainsi, les représentants de Keves sont Noah, Eunie et Lanz. Quant aux trois autres personnages, Mio, Taion et Sena, sont originaires d'Agnus.

Xenoblade Chronicles 3 sera disponible exclusivement sur Nintendo Switch le 29 juillet 2022 !

Tu aimes notre site et tu veux nous aider ?

Rejoins notre Discord pour postuler à la rédaction !

Tu n'aimes pas écrire ? Alors partage notre contenu ou rejoins nous sur nos Réseaux Sociaux !

Tu veux soutenir le projet, découvre notre Patreon !


Source : Siliconera

 

Partagez l'amour du jrpg

Naturel
Naturel

Bonjour,
Laurent dit "Naturel" ou encore "Renault". Créateur de jeux de mots et à l'humour douteux, mais toujours drôle ! J'aime faire des rapprochement entre jeux vidéos et société.
Fan de la licence Final Fantasy par laquelle j'ai commencé à jouer aux RPG japonais, sans savoir que c'en étaient.
Mes jeux préférés sont FFVIII et Tales of Vesperia, mais amateur de tous jeux vidéos, exceptées les simulations sportives.

Laisser un commentaire