L'éditeur Deck13 et le développeur Matthias Linda sont heureux d'annoncer la fenêtre de sortie de Chained Echoes. La sortie de ce RPG en pixel-art est désormais confirmée pour le quatrième trimestre 2022. En suivant, JRPGFR vous donne un aperçu et les détails de ce jeu. En sus, une bande-annonce vient d'être publiée ! 

L'histoire de Chained Echoes

Le continent de Valandis est marqué par la guerre et les rumeurs annoncent qu'une arme de destruction massive est en passe de voir le jour. Un groupe d'étrangers peut-il rétablir la paix ? L'arme peut-elle être détruite ?

Prenez votre épée, canalisez votre magie ou montez à bord de votre mécha. Chained Echoes est un RPG en pixel art qui se déroule dans un monde fantastique où les dragons sont aussi communs que les machines pilotés. Suivez un groupe de héros dans leur exploration d'une terre remplie de personnages charmants, de paysages fantastiques et d'ennemis vicieux. Pourrez-vous ramener la paix sur un continent où la guerre fait rage depuis des générations et où la trahison rôde à chaque coin de rue ?

Bande-annonce

Chained Echoes axe son histoire sur un groupe de héros parcourant le vaste continent de Valandis pour mettre fin à la guerre entre ses trois royaumes. Au cours de leur périple, ils traverseront un large éventail de paysages allant de plateaux tannés par le vent et d'archipels exotiques à des cités englouties et des donjons oubliés.

Chained Echoes devrait sortir sur PS4 (avec une possible version PS5), Xbox One (et une version Xbox Series possible) Nintendo Switch et PC. au quatrième trimestre 2022, sans date précise.

Pour en savoir plus sur ce jeu ou cette licence, vous pouvez aussi suivre ce lien !

Réagissez à nos articles sur Twitter avec le hashtag #jrpgfr !

Réagissez à nos articles sur notre page Facebook !

Si tu veux rejoindre l'équipe de rédaction, postule ici !

Source : Nintendoeverything

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Naturel

administrator
Bonjour, bonjour :) Laurent, bientôt 40 ans, passionné par les jeux vidéos mais par la vie en général. Amateur de jeux match 3 et de RPG au tour par tour. Fan inconditionnel de Tales of Vesperia et Final Fantasy VIII. Créateur de contrepèteries, amateur de jeux de mots. Bienvenue !