Crema, le studio espagnol derrière le très bon “Pokemon-like”, présente La guerre de dojo de Temtem et son principal contenu End-Game à l’occasion de la sortie de sa plus grosse mise à jour de contenu : la version 0.9 du jeu surnommé “Arbury Content Update” (CU1). Le jeu massivement multijoueur de “domptage” de créatures entre dans la dernière ligne droite avant la sortie officielle du jeu, toujours prévue pour cette année 2022.

Avec les guerres de dojo, Temtem compte sur votre talent de dompteur !

Les guerres de Dojo de Temtem sont notre version de la guerre des clubs, comme nous l’avons mentionné par le passé, alors rassemblez vos membres de club les plus féroces et les plus actifs et préparez-vous ! Chaque île de l’archipel abritera un club Dojo que les joueurs pourront conquérir, tenir, décorer et exploiter.

Temtem

Les dojos fonctionnent sur un rythme hebdomadaire, avec différentes étapes de la guerre des dojos. Le dimanche est le jour des inscriptions, et le chef ou les co-chefs peuvent (et doivent) inscrire leur club pour participer à la guerre des dojos de la semaine. Vous aurez besoin d’au moins 11 joueurs pour jouer une guerre de dojo, que vous devrez désigner à l’avance avec le nouveau rôle de guerrier de dojo, ou un rang supérieur. Les joueurs ayant le rôle de guerrier de dojo ou les rôles supérieurs peuvent participer aux guerres de dojo.

Comment se déroule une semaine classique ?

Du lundi au vendredi, un tournoi pour chaque Dojo individuel aura lieu. Chaque club participant se joindra à ces tournois, qui sont divisés en différents tours tout au long de la semaine. Au cours de chaque tour, 5 guerriers de dojo de chaque club peuvent se joindre et combattre dans 3 matchs contre d’autres clubs. Le club qui remportera le plus de victoires se qualifie pour le tour suivant.

Selon le nombre de clubs qui se joignent à une guerre de dojos particulière, il peut y avoir plus ou moins de tours, donc le moment exact de chaque tour est variable. Cependant, chaque Dojo est associé à un fuseau horaire où les rounds ont toujours lieu :

02:00 – 06:00 Deniz
06:00 – 10:00 Omninesia
10:00 – 14:00 Tucma
14:00 – 18:00 Kisiwa
18:00 – 22:00 Cipanku
22:00 – 02:00 Arbury

Heure d’été en France.

Les samedis, jour pour les finales ! Le vainqueur du tournoi et le Club détenteur actuel du Dojo s’affronteront lors de la finale. Celui qui aura le plus de points au cours des trois matchs sortira vainqueur et deviendra automatiquement le Club détenteur du Dojo. Il devra défendre sa position la semaine suivante, mais il n’y a pas de limite au nombre de semaines où un club peut détenir un dojo. Visez les sommets !

Le Club Dojo, un écran qui résume tout !

Toutes ces informations et les détails exacts sur ce qui se passe sont accessibles dans le nouvel écran guerre de Dojo, qui peut être affiché en interagissant avec les nouvelles bannières situées à l’extérieur de chaque Dojo de club. Vous pourrez accéder à tous les affrontements pendant la semaine, que vous participiez ou non à la compétition. N’oubliez pas d’encourager votre club préféré !Dojo Wars Temtem

Lorsqu’un club a conquis un ou plusieurs dojos, la guerre des Dojos vous débloque le Dojo Housing et le Dojo Park.

Temtem est actuellement disponible en accès anticipé sur PC, PS4, PS5 et Xbox Series. Il devrait sortir très prochainement sur Switch.

Pour en savoir plus sur ce jeu ou cette licence, vous pouvez aussi suivre ce lien !

Réagissez à nos articles sur Twitter avec le hashtag #jrpgfr !

Réagissez à nos articles sur notre page Facebook !

Si tu veux rejoindre l’équipe de rédaction, postule ici !

Source : Crema

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Kuro Azeus

administrator
Enthousiaste du JRPG depuis 2010, j'ai dans l'espoir de voir un jour ce genre trop peu reconnu traverser nos frontières.