Nous connaissons enfin la fenêtre de sortie de Asterigos : Curse of the Stars ! Nous n'avions plus de nouvelles depuis septembre dernier, et voici que quelques nouveautés arrivent, dont une bande-annonce. Le Action RPG, inspiré des cultures gréco-romaines, est développé par Acme Gamesstudio, studio taïwanais.

Bande-annonce pour la sortie de Asterigos : Curse of the Stars

Bienvenue dans un monde de mythes et de légendes, où les monstres font souffrir l'humanité. Développé par Acme Gamestudio et publié par TinyBuild, Asterigos : Curse Of The Stars est un nouveau jeu de rôle d'action visuellement époustouflant qui se déroule dans un monde fantastique inspiré des Grecs et des Romains.

Avec une exploration inspirée des RPG d'action de type "souls" et une approche plus légère et plus flexible du combat, Asterigos entraîne les joueurs dans la ville d'Aphes, infestée de monstres. Explorez ses rues, ses chemins cachés et ses structures colossales tout en combattant des bêtes, des monstres et des êtres divins. Escaladez ses sommets, plongez dans ses profondeurs étincelantes de cristal et immergez-vous dans ce monde fantastique palpitant.

La variété est l'épice de la guerre. Dans la peau de la courageuse jeune guerrière Hilda, les joueurs maîtriseront un large arsenal de types d'armes, chacune ayant son propre style de combat. Épée et bouclier, lames doubles, lances, marteaux, ou même bâtons et bracelets magiques. Équipez deux armes à la fois et passez de l'une à l'autre librement en combat. Chaque style d'arme offre ses propres défis et récompenses, et ce ne sont pas les ennemis qui manquent pour affiner vos compétences.

Rendons à Hilda ce qui appartient à Hilda !

Avec des dizaines de variétés de monstres différents à rencontrer et plus de vingt combats de boss pour tester votre courage, la Cité maudite d'Aphes vous mettra à l'épreuve avant de vous laisser percer ses secrets les plus profonds. Découvrez la vérité derrière la malédiction à travers des quêtes secondaires, des documents oubliés et même le journal intime d'Hilda qui contient des croquis, des observations et des pensées.

Le jeu est développé par le studio indépendant Acme Gamestudio avec le moteur graphique Unreal Engine 4. Dragon Quest XI, Kingdom Hearts III sont des jeux développés à partir de ce moteur !

Naturel : "Le jeu semble prometteur et de bonne facture. J'ai hâte de connaître les prochaines informations !"

Asterigos : Curse of the Stars voit sa fenêtre de sortie pour l'automne 2022. Le jeu sortira sur PS4, PS5, Xbox One et Series et PC via Steam.

Pour en savoir plus sur ce jeu ou cette licence, vous pouvez aussi suivre ce lien !

Réagissez à nos articles sur Twitter avec le hashtag #jrpgfr !

Réagissez à nos articles sur notre page Facebook !

Si tu veux rejoindre l'équipe de rédaction, postule ici !

Source : RPGsite

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Naturel

administrator
Bonjour, bonjour :) Laurent, bientôt 40 ans, passionné par les jeux vidéos mais par la vie en général. Amateur de jeux match 3 et de RPG au tour par tour. Fan inconditionnel de Tales of Vesperia et Final Fantasy VIII. Créateur de contrepèteries, amateur de jeux de mots. Bienvenue !