Crema, le studio espagnol derrière le très bon "Pokemon-like" Temtem, nous présente les montures à l'occasion de l'annonce de sa plus grosse mise à jour de contenu : la version 0.9 du jeu surnommée "Arbury Content Update" (CU1). Le jeu massivement multijoueur de "domptage" de créatures, entre dans la dernière ligne droite avant la sortie officielle du jeu, toujours prévue pour cette année 2022.

Montures, Dojo Wars, Dojo Housing, Dojo Park, Trade House, espace de stockage, progression cross-platform, … Crema met le paquet sur le contenu end game avant la sortie officielle du jeu, prévue également sur Switch. Nous allons voir ensemble ce que le jeu nous réserve en laissant la parole à l'éditeur !

Focus sur les montures de Temtem

Les montures sont un moyen de transport plus sûr et plus rapide que la marche dans l'Archipel, et un autre élément de base des MMO ! Non seulement elles sont très flexibles, mais vous ne rencontrerez pas de Temtem sauvage lorsque vous êtes sur une monture, et vous irez plus vite que si vous marchiez. Vous pourrez vous faire intercepter par des PNJ dompteurs, et vous serez toujours en mesure de voir et de déclencher des rencontres avec le radar, mais seulement celles-là, ce qui rendra sûrement votre expérience bien meilleure. Pensez aussi à la rapidité et à l'efficacité de vos livraisons postales !

Temtem mise à jour
Source : Crema

Nous commençons doucement avec les montures, et seules deux d'entre-elles seront disponibles dans cette mise à jour. Nous considérons les montures comme une fonctionnalité esthétique, et d'autres seront ajoutées dans les futures mises à jour de notre boutique cosmétique et de notre passe de combat cosmétique, mais nous tenions à vous rassurer : il n'y aura aucune différence fonctionnelle entre les montures obtenues lors des quêtes et les montures achetées en magasin. Comme nous l'avons déjà mentionné par le passé, nous ne proposerons jamais d'avantages payants autres que cosmétiques.

Temtem est actuellement disponible en accès anticipé sur PC, PS4, PS5 et Xbox Series. Il devrait sortir très prochainement sur Nintendo Switch.

Pour en savoir plus sur ce jeu ou cette licence, vous pouvez aussi suivre ce lien !

Réagissez à nos articles sur Twitter avec le hashtag #jrpgfr !

Réagissez à nos articles sur notre page Facebook !

Si tu veux rejoindre l'équipe de rédaction, postule ici !

Source : Crema

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Kuro Azeus

administrator
Enthousiaste du JRPG depuis 2010, j'ai dans l'espoir de voir un jour ce genre trop peu reconnu traverser nos frontières.