Crema, le studio espagnol derrière le très bon “Pokemon-like” Temtem, nous présente “l’hôtel des ventes” sa nouvelle fonctionnalité MMORPG incluse dans sa plus grosse mise à jour de contenu avec la version 0.9 du jeu surnommée “Arbury Content Update” (CU1). Le jeu massivement multijoueur de “domptage” de créatures entre dans la dernière ligne droite avant la sortie officielle, toujours prévue pour cette année 2022.

L’hôtel des ventes de Temtem met l’accent sur l’aspect communautaire de son jeu.

Montures, Guerres de dojo, Dojo Housing, Dojo Park, l’hôtel des ventes de Temtem, espace de stockage, progression cross-platform, … Crema met le paquet sur le contenu end game avant la sortie officielle du jeu, prévue également sur Switch. Focus sur le système d’achat et vente introduit dans cette mise à jour en laissant la parole aux créateurs !

Le lieu de spéculation de Temtem

Un lieu de commerce est un élément de base dans tout MMO digne de ce nom, et nous inaugurons enfin les Maisons de commerce disséminées dans l’Archipel ! Ces bâtiments, auparavant fermés et portant un panneau WIP, se trouvent à Turquesa, Quetzal et Arbury, mais ils partagent tous un même réseau commercial. Vous pourrez donc accéder facilement à toutes les offres et transactions depuis n’importe lequel de ces trois bâtiments.

L'hôtel des ventes de Temtem

Grâce à l’hôtel des ventes de Temtem, vous pourrez mettre en vente vos propres créatures et objets et acheter ou enchérir sur ceux d’autres dompteurs. Vous pourrez facilement vérifier tous les prix ou toutes les questions que vous pourriez avoir sur le marché. Vous pourrez échanger des Temtem et des objets contre des Pansuns, sans aucune limite de montant. Pansuns que vous pouvez dépenser pour acheter et/ou enchérir. Des taxes sont appliquées, vous ne pourrez donc pas proposer un objet si vous n’avez pas de Pansuns. C’est complètement libre !

Lorsque vous mettez un Temtem ou un objet en vente ou aux enchères, vous pourrez choisir s’il s’agit d’une vente directe ou d’une vente aux enchères. Choisissez également pour combien de temps le Temtem ou l’objet sera mis en vente. Vous ne pouvez pas mettre en vente indéfiniment, alors assurez-vous de vérifier de temps en temps afin de relancer vos ventes ! Gardez à l’esprit que vous ne pourrez pas annuler les offres que vous avez déjà postées, alors assurez-vous de bien vérifier tous les détails avant de mettre quelque chose en vente.

L’hôtel des ventes est équipé d’un filtre de recherche très puissant qui vous permettra de restreindre votre recherche par niveau, sexe, trait, type, technique de l’œuf et même des valeurs TV&SV spécifiques. Vous pourrez également vérifier rapidement les aspects les plus importants d’un temtem en naviguant parmi les temtems mis en vente, et trier les annonces.

Temtem est actuellement disponible en accès anticipé sur PC, PS4, PS5 et Xbox Series. Il devrait sortir très prochainement sur Switch.

Pour en savoir plus sur ce jeu ou cette licence, vous pouvez aussi suivre ce lien !

Réagissez à nos articles sur Twitter avec le hashtag #jrpgfr !

Réagissez à nos articles sur notre page Facebook !

Si tu veux rejoindre l’équipe de rédaction, postule ici !

Source : Crema

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Kuro Azeus

administrator
Enthousiaste du JRPG depuis 2010, j'ai dans l'espoir de voir un jour ce genre trop peu reconnu traverser nos frontières.