Comme annoncé précédemment, Atlus vient de publier la nouvelle bande-annonce présentant Milady de Soul Hackers 2. Cette fois, cla Devil Summoner de la Phantom Society se dévoile sans artifice. Le site officiel a été mis à jour avec sa page de personnage, ainsi que les pages de Kaburagi et Raven, des personnages étroitement liés à Arrow.

Bande-annonce de Milady de Soul Hackers 2

Un agent de la Phantom Society, une organisation de Devil Summoners. Pour une raison quelconque, elle a été tuée par un allié. Le hack de l'âme de Ringo la fait revivre, et elle l'accompagne désormais afin de découvrir la vérité qui se cache derrière sa mort.

Elle est calme et rationnelle. Elle prend parfois des décisions impitoyables car elle apprécie la logique et l'efficacité. Il semble que les expériences passées influencent son état d'esprit.

Soul Hackers 2 sortira sur PS4, PS5, Xbox One et Series le 26 août en Europe. le jeu sortira un jour plus tôt, soit le 25, au Japon. Vous pouvez visiter le site officiel (en japonais) et voir la page du personnage Milady.

Pour en savoir plus sur ce jeu ou cette licence, vous pouvez aussi suivre ce lien !

Réagissez à nos articles sur Twitter avec le hashtag #jrpgfr !

Réagissez à nos articles sur notre page Facebook !

Si tu veux rejoindre l'équipe de rédaction, postule ici !

Source : Personacentral

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Naturel

administrator
Bonjour, bonjour :) Laurent, bientôt 40 ans, passionné par les jeux vidéos mais par la vie en général. Amateur de jeux match 3 et de RPG au tour par tour. Fan inconditionnel de Tales of Vesperia et Final Fantasy VIII. Créateur de contrepèteries, amateur de jeux de mots. Bienvenue !