L'histoire de Fire Emblem Warriors : Three Hopes dévoilée !

Histoire de Fire Emblem Warriors

Nintendo vient de partager quelques détails concernant le début de l'histoire de Fire Emblem Warriors : Three Hopes. Nous apprenons que le protagoniste rejoindra l'une des trois maisons d'étudiants au début du jeu. Le choix du joueur affectera la perspective de l'histoire du jeu.

L'histoire de Fire Emblem Warriors : Three Hopes - Derrière les pupitres !

Comme dans son prédécesseur, Fire Emblem : Three Houses, les joueurs rejoindront l'une des trois principales maisons d'étudiants de la série : les Aigles de jais, les Lions de saphir ou les Cerfs d'or. Mais à la différence de Three Houses, dans lequel le protagoniste Byleth commençait en tant que professeur, les joueurs commenceront en tant qu'étudiants au début de l'histoire de Fire Emblem Warriors : Three Hopes.

Comme chaque foyer d'étudiants est loyal envers une nation spécifique, ce choix déterminera la perspective dans laquelle l'histoire se déroule. Les Aigles Noirs suivront l'Empire Adrestian. Les Lions Bleus apporteront loyauté au Saint Royaume de Faerghus. Et enfin, le Cerf d'or suivra l'Alliance de Leicester. Il y a un tweet (en japonais) qui a annoncé tout cela.

Shez, Byleth, le Démon Cendré, des personnages emblématiques !

Dernièrement, Nintendo avait présenté chacun de ces parcours scénaristiques dans une bande-annonce de Fire Emblem Warriors : Three Hopes. Ainsi, nous faisons connaissance avec Shez, le protagoniste. Byleth apparaissait dans cette même vidéo sous le nom "Le Démon cendré". Quels destins attendent nos jeunes héros ?

De plus, Nintendo révèle que nous pourrons choisir le sexe de Shez et Byleth ! Comme Byleth était un professeur dans l'un des trois foyers d'étudiants, il pourrait être la raison pour laquelle Shez veut étudier dans cette école.

Fire Emblem Warriors : Three Hopes sortira exclusivement sur Nintendo Switch le 24 juin 2022 !

Fan de JRPG ? Rejoignez notre Discord si vous voulez rejoindre l'équipe !

Rejoignez-nous sur nos réseaux pour échanger avec nous !

Source : Siliconera