Sword and Fairy 7 est un Action-RPG développé par le studio Taiwanais Softstar. Il est sorti sur PC via Steam le 22 octobre 2021. Le but de cette pétition est dans un premier temps de vous présenter un tant soit peu le jeu, mais aussi de vous dire à quel point le studio arrive, avec peu de moyens, à faire de leur jeu des titres réellement mémorable.

Sword and Fairy 7, qu'est-ce que ça raconte de beau ?

Sword and Fairy 7 s'ouvre sur une lutte acharnée contre les démons, alors que Xiu Wu est apparemment hors de son élément face à des vagues d'ennemis démoniaques. Dans une dernière tentative, il parvient à s'échapper vers le royaume des humains, où il est découvert par Yue Qingshu, et c'est là que la véritable aventure commence. Un enfant élu qui a été protégé par les humains est découvert par les démons , mais il s'avère que cet enfant est la réincarnation d'un dieu puissant. Vous incarnez Yue dans sa recherche de la vérité à propos de ce mystérieux enfant.

Pourquoi cette pétition ?

On va se mettre d'accord tout de suite, le jeu est beau, magnifique… L'intrigue est à l'échelle humaine, cela veut dire qu'il y a peu de personnages, mais que les interactions entre eux sont réellement bien écrites. Le gameplay est vraiment fun avec des phases d'actions qui demandent un minimum de préparation et d'apprentissage, mais une fois bien en main, il en devient jubilatoire.

Si j'ai choisi ce jeu plutôt qu'un autre, c'est tout simplement parce que j'ai découvert ce développeur par l'intermédiaire du jeu Xuan Yuan Sword 7 dont j'ai réalisé l'avis récemment. Et ce dernier a énormément de potentiel. Sauf que Sword and Fairy 7 gomme la plupart des soucis rencontrés dans Xuan Yuan Sword 7 et qu'il serait bon que celui-ci soit plébiscité pour ses qualités de réalisation, de technicité, et d'écriture.

Galerie d'images

Bande-annonce

Xuan Yuan Sword 7 a bénéficié d'un portage sur consoles de salon et d'une localisation française (sous-titre) de bonne qualité. Ce serait une bonne chose pour nous amateurs de J-RPG de voir la qualité de ce qui est produit en Asie hors de l'archipel.

JRPGFR est convaincu du potentiel du studio Softstar et nous pensons qu'ils ne leur manquent pas grand-chose pour nous produire des softs dépassant de loin les plus grands noms du J-RPG.

Merci à tous et bon jeu à tous !

Voici le lien de la pétition : https://chng.it/SKJjw4CNwn

Réagissez à nos articles sur Twitter avec le hashtag #jrpgfr !

Réagissez à nos articles sur notre page Facebook !

Si tu veux rejoindre l'équipe de rédaction, postule ici !

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Kuro Azeus

administrator
Bonjour à tous ! Je suis le créateur de JRPGFR. Fan de J-RPG et de POP culture japonaise, j'ai dans l'espoir de partager ma passion avec un maximum de monde. Mon J-RPG favori est Chrono Trigger ! Venez nous lire, on vous attend !