Les ventes de Dynasty Warriors 9 : Empires ont atteint les 280 000 unités ! Ce chiffre provient du rapport financier de Koei Tecmo pour l’année fiscale complète qui s’est terminée en mars 2022. Il combine les ventes physiques et numériques du titre sur toutes les plateformes et régions.

Dans ce même rapport, Koei Tecmo a également confirmé qu’Atelier Sophie 2 : The Alchemist of the Mysterious Dream a atteint les 200 000 unités vendues dans le monde. La société a également souligné qu’elle était en charge du développement de Stranger of Paradise : Final Fantasy Origin pour Square Enix et Touken Ranbu Warriors pour DMM. Toutefois, elle n’a pas indiqué le chiffre des ventes de ces deux titres.

Dynasty Warriors 9 : Empires

Dans le rapport de janvier 2022 pour le troisième trimestre de l’exercice fiscal, Koei Tecmo a indiqué avoir vendu 150 000 unités de Dynasty Warriors 9 : Empires au Japon et en Asie, où le jeu est connu sous le nom de Shin Sangoku Musou 8 : Empires. Au cours de la même période, le remaster de Fatal Frame : Maiden of Black Water remaster s’est vendu à plus de 340 000 unités dans le monde, toutes plateformes confondues. La société a sorti la localisation occidentale de Dynasty Warriors 9 : Empires le 15 février 2022, et il s’est vendu 130 000 unités de plus au premier trimestre 2022.

Dynasty Warriors 9 : Empires, bien vendu mais pas le mieux vendu !

La dernière fois que Koei Tecmo a indiqué les chiffres complets des ventes mondiales d’un titre Empires, c’était en 2009. Dynasty Warriors 6 : Empires, qui est sorti sur PS3 et Xbox 360, s’est vendu à plus de 430 000 unités dans le monde. En octobre 2015, Samurai Warriors 4 Empires s’est vendu à plus de 100 000 unités au Japon et en Asie, mais la société n’a pas communiqué son chiffre de ventes mondiales.

Dynasty Warriors 9 : Empires est disponible PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox Series X, Xbox One, PC, Nintendo Switch et vous pouvez retrouver notre test ici.

Pour en savoir plus sur ce jeu ou cette licence, vous pouvez aussi suivre ce lien !

Réagissez à nos articles sur Twitter avec le hashtag #jrpgfr !

Réagissez à nos articles sur notre page Facebook !

Si tu veux rejoindre l’équipe de rédaction, postule ici !

Source : Siliconera

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Nanaki

subscriber
Hello, c'est Nanaki ! Pour vous dire que depuis que j'ai rencontré Cloud et ses potes j'ai eu le temps de devenir rédacteur de JRPGFR ! Hé oui, j'adore les jrpgs que ce soit le tour par tour, les actions-rpg et même les mûso ! Les séries Kingdom Hearts, Tales of, Final Fantasy, Star Ocean, SAO, Dragon Quest sont chères à mon cœur et c'est toujours un plaisir de poser mes pattes sur la manette pour plonger dans leurs univers ! Une dernière chose, si vous vous posiez la question, oui, avoir le bout de la queue en feu peut être gênant par moment.. La bise !