Banpresto travaille sur les figurines Q Posket de Tales of Arise d'Alphen et de Shionne. Bien qu'ils ne soient pas encore disponibles, les fans peuvent avoir un aperçu de leur apparence. Alphen et Shionne sont les deux premières figurines à sortir sous le format Q Posket de chez Banpresto. Chacun d'eux est disponible en deux versions. Certains détaillants, comme Tokyo Otaku Mode (uniquement au japon, mais les figurines ne devraient pas tarder à arriver chez nous vu le succès de ce format), prennent déjà les précommandes pour les figurines.

Chacune des figurines Q Posket de Tales of Arise présente les personnages dans leur tenue d'origine, ainsi que dans une couleur alternative.

Ainsi, la version A d'Alphen montre le personnage dans son armure originale et avec son masque. La version B est un look alternatif qui rend l'armure argentée, plutôt que noire.

Les figurines Shionne sont aussi au nombre de deux. La version A concerne sa tenue originale. La version B est une version noire de la tenue de Shionne.

Pour l'instant, Connexe Toys et Tokyo Otaku Mode proposent des précommandes pour les figurines. Chacun d'elle devrait sortir en février 2023 au Japon. Chez Connexe, chaque figurine coûte 22,99$. Tokyo Otaku Mode les vend à 19,95 $ chacune.

Ce ne sont pas les seules figurines d'Alphen et de Shionne à venir. Kotobukiya travaille sur une figurine d'Alphen. Une figurine de Shionne est également en cours de confection.

Si vous ne connaissez pas le jeu (ce qui m'étonnerait), vous pouvez toujours lire notre test à cette adresse : [Test] Tales of Arise, Une belle itération mais une itération tout de même !

Tales of Arise est disponible sur PS4, PS5, Xbox One, Xbox Series X, et PC.

Pour en savoir plus sur ce jeu ou cette licence, vous pouvez aussi suivre ce lien !

Réagissez à nos articles sur Twitter avec le hashtag #jrpgfr !

Réagissez à nos articles sur notre page Facebook !

Si tu veux rejoindre l'équipe de rédaction, postule ici !

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Kuro Azeus

administrator
Enthousiaste du JRPG depuis 2010, j'ai dans l'espoir de voir un jour ce genre trop peu reconnu traverser nos frontières.