Une nouvelle collection de figurines Monster Hunter Standard Model Plus sera bientôt disponible. La nouvelle série lancée par Capcom comprendra, des figurines de monstres de Monster Hunter Rise et de l’extension Sunbreak tels que Malzeno et Lunagaron. Son prix ? 70 €. Pour ce montant, l’acheteur obtiendra une boîte contenant six figurines aléatoires. Par conséquent, l’acquéreur ne pourra pas être sûr des figurines présentes dans celle-ci. La collection sera expédiée le 27 septembre 2022. La livraison internationale est disponible pour certains pays.

La collection de figurines Standard Model Plus Vol 22 incluent :

  • Malzeno
  • Lunagaron
  • Apex Diablos
  • Shogun Ceanataur
  • Bishaten
  • Narwa La Mère de tous

Certaines figurines présentées comme celles de Malzeno et Shogun Ceanataur ne sont que des prototypes. Nous ne connaissons pas encore leurs formes définitives.

figurines-Monster-Hunter-Hunter-Standard-Model-Plus-Vol22

Les monstres inclus dans cette collection de figurines sont principalement présentés dans Monster Hunter Rise. Malzano et Lunagaron apparaîtront dans l’extension Sunbreak. À l’instar de la collection de figurines Monster Hunter Standard Model Plus Vol 2o comprenait également des monstres de Monster Hunter Rise. Elle comprenait Goss Harag et Amuldron, les figurines étaient, également, distribuées au hasard.

Monster Hunter Rise est disponible sur Nintendo Switch et PC. Des démos sont disponibles pour les deux plateformes. Monster Hunter Rise Sunbreak sortira le 30 juin 2022. Une édition numérique de luxe est disponible en précommande.

Pour en savoir plus sur ce jeu ou cette licence, vous pouvez aussi suivre ce lien !

Réagissez à nos articles sur Twitter avec le hashtag #jrpgfr !

Réagissez à nos articles sur notre page Facebook !

Si tu veux rejoindre l'équipe de rédaction, postule ici !

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Marla

subscriber