Atlus a annoncé une deuxième vidéo dans la collection de bandes annonces nommée : "Summoners Guide Vol. 2" pour le JRPG de la licence Devil Summoners "Soul Hackers 2".

La dite vidéo sortira demain, le 26 avril à 05:15 du matin très exactement (je pense que nous ne pouvons pas être plus précis).

Présentée par le personnage principal et agent d'Aion, Ringo (dont la voix est interprétée par Tomoyo Kurosawa), cette série de vidéos a pour but de nous guider dans le monde de Soul Hackers 2. Dans ce deuxième volet, Ringo présente des informations sur les donjons, notamment la recherche de démons et surtout les nouveautés en terme de combat au tour par tour et d'exploration.

Vous y trouverez également des informations sur Milady, la Devil Summoner de la Phantom Society (interprétée par Ami Koshimizu), dont la bande-annonce a été publiée récemment.

Summoners Guide Vol. 2

Le premier volume du Summoners Guide est sorti le 28 mars dernier. Il présentait des combats et le personnage Arrow.

Soul Hackers 2 sortira sur PS4, PS5, Xbox One et Series le 26 août 2022 en Europe. le jeu sortira un jour plus tôt, soit le 25, au Japon.

Pour en savoir plus sur ce jeu ou cette licence, vous pouvez aussi suivre ce lien !

Réagissez à nos articles sur Twitter avec le hashtag #jrpgfr !

Réagissez à nos articles sur notre page Facebook !

Si tu veux rejoindre l'équipe de rédaction, postule ici !

Source : Persona Central

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Kuro Azeus

administrator
Enthousiaste du JRPG depuis 2010, j'ai dans l'espoir de voir un jour ce genre trop peu reconnu traverser nos frontières.