The Silent Kingdom, en grand silence, vient de voir aboutir un de ses objectifs ! En effet, le futur RPG de genre otome va pouvoir se lancer sur Nintendo Switch ! Pour ce faire, le studio Lucky Cat devait atteindre les 5000 dollars, c’est chose faite. Le jeu n’a pas encore de date de sortie précise, mais il est tout de même prévu sur PC et donc, Switch pour 2024 !

L’histoire de The Silent Kingdom

Dans The Silent Kingdom, les joueurs suivent la princesse Erinys. Son royaume est maudit, et c’est à elle de le sauver potentiellement. Cependant, ce qui se passe dépend des choix que les joueurs font au cours de ce RPG. Cela signifie également la possibilité de romancer des compagnons. Car c’est là la base d’un otome. Ce genre s’adresse généralement à un public féminin dans lequel vous devez nouer des liens romantiques avec les PNJ du jeu.

Bande-annonce et feuille de route

Avant la réalisation, Lucky Cat publia une feuille de route pour The Silent Kingdom qui prévoyait que le premier objectif Switch serait atteint. Voici ce à quoi les gens peuvent s’attendre. Il s’agit toutefois d’un calendrier provisoire et en cours d’élaboration. Par exemple, le bêta test de l’accès anticipé et les étapes suivantes reposeront sur RPG Maker Unite, qui n’est pas encore disponible.

  • Juillet 2022 : Petit bêta test Steam avec 30 à 60 minutes du chapitre 1.
  • Fin 2022/début 2023 : Bêta test Steam du chapitre 1 en accès anticipé.
  • Fin 2022/début 2023 : Accès anticipé à la version Steam de tout ce qui reste jusqu’à la fin du chapitre 1. Un mois après le bêta test Steam d’accès anticipé.
  • 2024 : Sortie complète sur Steam et Switch.
  • 2024 : L’option de romance supplémentaire “Gladiator apparaîtra “quelques mois” après le lancement.

The Silent Kingdom devrait arriver sur Nintendo Switch et PC en 2024. La campagne Kickstarter se terminera le 10 mai 2022. Le montant minimum auquel quelqu’un peut contribuer pour obtenir une copie du jeu est de 18 €. Une démo est disponible sur Steam.

Réagissez à nos articles sur Twitter avec le hashtag #jrpgfr !

Réagissez à nos articles sur notre page Facebook !

Si tu veux rejoindre l’équipe de rédaction, postule ici !

Source : Siliconera

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Naturel

administrator
Bonjour, bonjour :) Laurent, bientôt 40 ans, passionné par les jeux vidéos mais par la vie en général. Amateur de jeux match 3 et de RPG au tour par tour. Fan inconditionnel de Tales of Vesperia et Final Fantasy VIII. Créateur de contrepèteries, amateur de jeux de mots. Bienvenue !