Hisuian Snow

Hisuian Snow - l'anime de Légendes Pokémon : Arceus arrive !

Accueil / Hisuian Snow – l’anime de Légendes Pokémon : Arceus arrive !
Partagez l'amour du jrpg

The Pokémon Company international a annoncé une date de lancement pour le premier épisode de "Pokémon : Hisuian Snow". Ce titre sera une série animée courte, basée sur "Pokemon Legends : Arceus". Il s'agira également d'une série web que tout le monde pourra regarder en ligne. Nous auront le droit à trois épisodes au total. Le premier sera diffusé en ligne le 18 mai 2022. (Il paraîtra le même jour au Japon).

Hisuian Snow et ses héros !

The Pokemon Company international a donné quelques détails sur les héros de la série. Les personnages principaux sont un jeune homme nommé Alec et un Zorua d'Hisui. Ce Zorua est un Pokémon de type normal et fantôme avec un passé tragique. Mais tout au long de la série, les gens verront la relation se développer entre Alec et Zorua. Le splash art de la série de trois épisodes montre Alec, qui porte un masque de Zoroark, rencontrant les Pokémons.

Hisuian Snow
Source : Netflix mobile games

Légendes Pokémon : Arceus n'est pas le premier épisode de la série Pokémon à inspirer une courte web-série animée. Par exemple, c'est aussi arrivé pour Pokemon Épée et Bouclier. Pokemon : Twilight Wings, par Studio Colorido et Filmony, a mis en ligne de courts épisodes centrés sur les personnages de la série.

Hisuian Snow Hisuian Snow

Pokémon : Hisuian Snow sera diffusé en ligne le 18 mai 2022. (Il paraîtra le même jour au Japon). Légendes Pokémon : Arceus est immédiatement disponible sur Nintendo Switch.

Flynn : "Il s'agit d'une série que je ne louperai pour rien au monde, tant j'ai adoré Légendes Pokémon : Arceus. Vivement l'annonce d'un autre titre basé sur le même concept !"

Tu aimes notre site et tu veux nous aider ?

Rejoins notre Discord pour postuler à la rédaction !

Tu n'aimes pas écrire ? Alors partage notre contenu ou rejoins nous sur nos Réseaux Sociaux !

Source : Siliconera

Partagez l'amour du jrpg
Flynn
Flynn
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires