Capcom a annoncé que les ventes de Devil May Cry 5 (DMC 5) ont dépassé les 5 millions d’unités dans le monde. Ce chiffre inclut les ventes numériques et physiques du titre. Cependant, Capcom n’a pas précisé si ce chiffre inclut les ventes de DMC 5 Special Edition.

En décembre 2021, DMC 5 Special Edition a remporté un PlayStation Special Award. Il s’agit en effet d’un titre notable de développeurs asiatiques, sorti au moment du lancement de la PlayStation 5, et dont les statistiques, comme le nombre de joueurs, sont remarquables.

Plusieurs personnages de Devil May Cry 5 sont apparus dans plusieurs titres différents. Il s’agit notamment de V, Nero et Dante. Ces trois personnages sont apparus dans Shin Megami Tensei : Liberation Dx2 pendant une durée limitée. Ils pouvaient être obtenus en tant que personnages cross over. De plus, Nero et Dante sont apparus dans le titre mobile Last Cloudia. Comme dans Shin Megami Tensei : Liberation Dx2, ils ont été disponibles pour une période limitée.

Devil May Cry 5 est disponible sur PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One, Xbox Series X et PC.

Pour en savoir plus sur ce jeu ou cette licence, vous pouvez aussi suivre ce lien !

Réagissez à nos articles sur Twitter avec le hashtag #jrpgfr !

Réagissez à nos articles sur notre page Facebook !

Si tu veux rejoindre l’équipe de rédaction, postule ici !

Source : Siliconera

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Kuro Azeus

administrator
Enthousiaste du JRPG depuis 2010, j'ai dans l'espoir de voir un jour ce genre trop peu reconnu traverser nos frontières.