NIS America annonce aujourd’hui que Fallen Legion: Rise to Glory et Fallen Legion Revenants arriveront dans une compilation sur PS4, PS5, Xbox One, Xbox Series X|S et PC le 26 août 2022. À cette occasion, l’éditeur dévoile un tout nouveau trailer.

Contexte

La mort prématurée du roi a conduit le pays au désarroi…

Le Destin de Fenumia est désormais entre vos mains. Suivrez-vous la Princesse Cecille tandis qu’elle se bat pour restaurer l’honneur du trône ? Ou resterez-vous aux côtés de Legatus Laendur dont le but est d’attiser la flamme de la rébellion au sein de cet empire en ruine ?

À vous de décider comment façonner l’avenir de l’empire.

Extrait de notre test de Fallen Legion Revenants

Le jeu est un Action-RPG, séquelle des deux scénarii Sins of an Empire et Flames of Rebellion, qui vous mènera dans le château de Welkin, dernier refuge de l’humanité. Vous y retrouverez Lucien et Rowena, cherchant à libérer le château du joug du terrible gardien Ivor.

Bien que ce jeu soit sans prétention, il recèle des qualités propres à lui-même, à même de séduire son public, que ce soit des habitués de l’univers Fallen Legion ou bien de nouveaux aventuriers partant à l’exploration d’un monde inconnu.

Concernant les précédents opus, vous pouvez retrouver la biologie Sins of an Empire et Flames of Rebellion sur Switch sous le nom de Fallen Legion : Rise of Glory qui est un portage des deux jeux. Sins of an Empire était sorti à l’origine en 2017 sur PS4, et Flames of Rebellion sur PS4 et PS vita ...

Vous pouvez lire l'intégralité du test en suivant ce lien : [Test] Fallen Legion Revenants : pourquoi pas ?

Bande-annonce

Pour en savoir plus sur ce jeu ou cette licence, vous pouvez aussi suivre ce lien !

Réagissez à nos articles sur Twitter avec le hashtag #jrpgfr !

Réagissez à nos articles sur notre page Facebook !

Si tu veux rejoindre l'équipe de rédaction, postule ici !

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Kuro Azeus

administrator
Enthousiaste du JRPG depuis 2010, j'ai dans l'espoir de voir un jour ce genre trop peu reconnu traverser nos frontières.