Dans une interview sur Kingdom Hearts 4 accordée à Famitsu, le directeur de la série Kingdom Hearts, Tetsuya Nomura, a partagé quelques détails supplémentaires sur le jeu. Il a déclaré que l'équipe donnera la priorité au développement de Kingdom Hearts 4 et qu'aucune nouvelle information ne sera publiée prochainement. Cela dit, Nomura a révélé quelques nouvelles informations concernant plusieurs personnages clés, les maîtres perdus et le personnel de Kingdom Hearts 4.

Interview sur Kingdom Hearts 4
Source : Siliconera

L'interview sur Kingdom Hearts 4 dévoile de grands noms !

Nomura révèle que les images de la bande-annonce de Kingdom Hearts 4 ont été réalisées avec Unreal Engine 4. Cependant, le jeu est en cours de développement avec l'Unreal Engine 5. Il mentionne que de futures séquences pourraient montrer à quoi ressemblera Kingdom Hearts 4 avec Unreal Engine 5. En ce qui concerne le personnel travaillant sur Kingdom Hearts 4, Tetsuya Nomura sera rejoint par Oka Masaru (Kingdom Hearts III) et Akiko Ishibashi (Lightning Returns : Final Fantasy XIII).

L'organisation XIII bis

Tetsuya Nomura a également révélé que les Maîtres Perdus apparaîtront comme un groupe similaire à l'Organisation XIII. Cela signifie qu'ils s'opposeront à Sora. De plus, il a brièvement parlé d'un autre personnage de Kingdom Hearts 4. Il s'agit d'une fille qui semble connaître le Quadratum. Bien que son identité reste un mystère, Nomura a laissé entendre qu'il s'agit d'un personnage de Verum Rex. Nomura a également évoqué les personnages déjà établis et a révélé que les 5 Maîtres, à l'exception de Luxu, ont disparu. Nous ne savons pas s'ils apparaîtront dans Kingdom Hearts 4 de quelque manière que ce soit.

Interview sur Kingdom Hearts 4
Source : Actugaming

Si comme moi, vous ne vous lassez pas du trailer, le revoici !

Flynn : "Square Enix sait générer de l'impatience, frustrer, puis étonner. Espérons que cette attente en vaille la peine. À titre personnel, je n'en doute pas."

Kingdom Hearts 4 est actuellement en cours de développement.

Pour en savoir plus sur ce jeu ou cette licence, vous pouvez aussi suivre ce lien !

Réagissez à nos articles sur Twitter avec le hashtag #jrpgfr !

Réagissez à nos articles sur notre page Facebook !

Si tu veux rejoindre l'équipe de rédaction, postule ici !

Source : Siliconera

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Flynn

administrator
Je m'appelle Guillaume et je suis un grand fan de jrpg depuis maintenant près de 25 ans. Mon premier jeu a été pokemon version bleu et je suis rapidement passé à la saga final fantasy et Tales of dont je suis fan inconditionnel.