La bêta fermée de Kingdom Hearts : Missing Link fera son apparition à l’automne 2022. Selon une interview accordée à Famitsu, le titre mobile comportera une période de bêta fermée. Toutefois, de plus amples informations à ce sujet seront communiquées ultérieurement. Cela dit, l’interview a également révélé un membre clé de l’équipe qui travaillera sur le récit de cet opus.

Kingdom Hearts Missing Link
Source : Siliconera

Ruiko Fukazawa écrit sur le scénario du jeu !

Ruiko Fukazawa, qui a déjà écrit pour Final Fantasy XIV : Heavensward, travaillera sur le scénario principal du titre mobile. Cependant, la partie de l’interview qui est disponible ne révèle pas d’autres informations sur le personnel ou le contenu du récit. Ce que nous savons de ce prochain Kingdom Hearts sur mobile est que les joueurs joueront le rôle du protagoniste. Il y aura une personnalisation des personnages, similaire à Kingdom Hearts Union X. Le directeur de la série Kingdom Hearts, Tetsuya Nomura, a également parlé brièvement de la possibilité que les mondes de Disney apparaissent dans cet opus mobile. Il a déclaré que l’équipe est toujours en train de mettre en œuvre ces mondes de manière appropriée. À l’origine, les zones étaient presque entièrement recouvertes de motifs Disney, mais Nomura a estimé que c’était un peu exagéré. Par conséquent, certaines zones pourraient être davantage inspirées des propriétés de Disney.

Le trailer de Kingdom Hearts : Missing Link!

Kingdom Hearts : Missing Link est en cours de développement pour les appareils Android et iOS, et le test de la  bêta fermée est prévu pour l’automne 2022.

Pour en savoir plus sur ce jeu ou cette licence, vous pouvez aussi suivre ce lien !

Réagissez à nos articles sur Twitter avec le hashtag #jrpgfr !

Réagissez à nos articles sur notre page Facebook !

Si tu veux rejoindre l’équipe de rédaction, postule ici !

Source : Siliconera

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Flynn

administrator
Je m'appelle Guillaume et je suis un grand fan de jrpg depuis maintenant près de 25 ans. Mon premier jeu a été pokemon version bleu et je suis rapidement passé à la saga final fantasy et Tales of dont je suis fan inconditionnel.