La mise à jour de Genshin Impact 2.7 arrive à grands pas, et une nouvelle fuite a révélé les personnages 4 étoiles, Yelan & Shinobu.

Cette fuite provient d'un informateur qui a fait ses preuves. Il vient de la communauté Uncle Y de Genshin Impact, et nous donne quelques détails intéressants sur les personnages à venir dans le jeu.

Tout d'abord, il est indiqué que la bannière de la première moitié du jeu présentera Yelan comme personnage 5 étoiles. Ce n'est pas une surprise étant donné qu'il a déjà été confirmé et que les joueurs attendaient l'arrivée de ce personnage dans le jeu. En outre, la fuite indique que nous aurons Xiao dans la bannière de Genshin Impact 2.7.

En ce qui concerne les personnages 4 étoiles, Noelle, Barbara et Yanfei seront présents. Il est également précisé qu'il ne s'agit que de suppositions de la part de la fuite, et que les personnages réels pourraient être différents.

Ensuite, nous avons également des détails sur la deuxième bannière. La deuxième bannière, qui est généralement lancée trois semaines après la première, présentera Itto comme le personnage 5 étoiles. En ce qui concerne le personnage 4 étoiles, nous aurons Kuki Shinobu, qui est le tout nouveau personnage qui fait ses débuts dans le jeu, ainsi que deux autres 4 étoiles.

Pour en savoir plus sur ce jeu ou cette licence, vous pouvez aussi suivre ce lien !

Réagissez à nos articles sur Twitter avec le hashtag #jrpgfr !

Réagissez à nos articles sur notre page Facebook !

Si tu veux rejoindre l'équipe de rédaction, postule ici !

Source : Dualshockers

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Kuro Azeus

administrator
Enthousiaste du JRPG depuis 2010, j'ai dans l'espoir de voir un jour ce genre trop peu reconnu traverser nos frontières.