The Legend of Heroes : Kuro no Kiseki sur PS5 est annoncé ! Le jeu fonctionnera en 4K et 60 FPS et s’invitera avec tous les DLC que vous aviez payés sur Playstation 4 ! JRPGFR vous détaille cette mise à niveau avec une nouvelle bande-annonce publiée à cet effet !

Kuro no Kiseki sur PS5, mais à quel prix ?

Le jeu, initialement sorti uniquement sur PS4 en septembre 2021, fera sa mise à niveau au Japon le 18 juillet 2022. Avec une résolution 4K et en 60FPS, le jeu apportera de nouveaux éléments. En effet, Kuro no Kiseki comprendra un mode Haute vitesse, à régler individuellement, pour enchaîner les combats au tour par tour mais aussi, les combats d’action. Un mode Archive retracera les histoires des précédents jeux de la licence mais également son glossaire !

Vous qui aviez payé tous ces contenus téléchargeables, sachez que le jeu sera enfin complet dans cette mise à niveau ! Oui, les 33 DLC feront partie intégrante du jeu ! Mais là où le bât blesse, c’est que la mise à niveau sera payante ! Au Japon, elle s’élèvera à 110 Yens, soit un dollar, l’équivalent de quelques centimes d’euros. Ce prix comprend les transfert des données de sauvegarde et la mise à niveau vers la PS5. Merci Nihon Falcom !

Bande-annonce

The Legend of Heroes : Kuro no Kiseki est disponible exclusivement sur PS4. Cette sortie interviendra avant le lancement de la suite du jeu, The Legend of Heroes : Kuro no Kiseki II – Crimson Sin, prévue pour l’automne 2022 au Japon sur PS5 et PS4.

Pour en savoir plus sur ce jeu ou cette licence, vous pouvez aussi suivre ce lien !

Réagissez à nos articles sur Twitter avec le hashtag #jrpgfr !

Réagissez à nos articles sur notre page Facebook !

Si tu veux rejoindre l’équipe de rédaction, postule ici !

Source : Twinfinite

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Naturel

administrator
Bonjour, bonjour :) Laurent, bientôt 40 ans, passionné par les jeux vidéos mais par la vie en général. Amateur de jeux match 3 et de RPG au tour par tour. Fan inconditionnel de Tales of Vesperia et Final Fantasy VIII. Créateur de contrepèteries, amateur de jeux de mots. Bienvenue !