Les ventes de Tales of Arise ont franchi une nouvelle étape. Bandai Namco a annoncé qu’il avait passé la barre des deux millions. Pour rappel, il avait atteint 1,5 million de ventes en octobre 2021. Pour fêter l’occasion, de nouvelles illustrations de Dohalim et Kisara ont été publiées.

Voici l’annonce officielle concernant les nouveaux chiffres de vente de Tales of Arise. L’association de personnages avec les chiffres est une tendance. Le Character Designer Minoru Iwamoto a dessiné Alphen et Shionne sur l’annonce du million de ventes. Rinwell et Law sont apparus sur la figurine 1.5.

Bandai Namco via Twitter : “We’re celebrating a new major milestone today, as #TalesofArise has reached 2 million copies sold! 🥳 We are so grateful for your precious support. Thank you!”

ventes de Tales of Arise

En ce qui concerne les ventes réelles de Tales of Arise, le jeu est en fait disponible à prix réduit en ce moment sur le Microsoft Store. Cela signifie que toutes les versions du jeu sont en promotion. Les éditions Deluxe et Ultimate sont également en réduction.

Tales of Arise est disponible sur PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One, Xbox Series X et PC.

Pour en savoir plus sur ce jeu ou cette licence, vous pouvez aussi suivre ce lien !

Réagissez à nos articles sur Twitter avec le hashtag #jrpgfr !

Réagissez à nos articles sur notre page Facebook !

Si tu veux rejoindre l’équipe de rédaction, postule ici !

Source : Siliconera

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Kuro Azeus

administrator
Enthousiaste du JRPG depuis 2010, j'ai dans l'espoir de voir un jour ce genre trop peu reconnu traverser nos frontières.