Gotcha Gotcha Games présente une nouvelle fonctionnalité pour RPG Maker Unite ! La fonctionnalité Outline Editor est un outil d’assistance qui permet aux créateurs de jeux de rationaliser leur processus de développement grâce à des organigrammes d’histoire.

Voici les informations Steam pour RPG Maker Unite

Outline Editor

Comme son nom l’indique, il s’agit d’un outil d’assistance intégré à RPG Maker Unite que l’utilisateur peut utiliser pour transformer le projet en nœuds faciles à comprendre pour une meilleure gestion du projet ! La nouvelle fonctionnalité se complète en connectant les différents chapitres et scènes, de l’ouverture à la fin, via différentes lignes, comme dans un organigramme ! Cela facilitera grandement le processus de réflexion lors de la création de jeux !

RPG Maker Unite

En outre, les utilisateurs peuvent désormais attribuer les cartes correspondantes à chaque nœud afin d’établir un lien rapide entre l’éditeur et base de données. Les utilisateurs n’auront plus besoin de passer un temps fou pour trouver une carte au fur et à mesure que le projet s’étoffe, ce qui augmente l’efficacité du travail !

Pour les débutants, voir leur jeu prendre forme de manière plus compréhensible rendra certainement le processus de développement plus fluide et plus amusant.

Kuro : “Comparée aux précédentes versions, cet ajout de scène en organigramme permet de créer d’abord la base du jeu sur papier et d’avoir une vision claire de ce que donnera le jeu une fois la structure implémentée dans l’éditeur.”

RPG Maker Unite sera bientôt disponible sur PC via Steam.

Pour en savoir plus sur ce jeu ou cette licence, vous pouvez aussi suivre ce lien !

Réagissez à nos articles sur Twitter avec le hashtag #jrpgfr !

Réagissez à nos articles sur notre page Facebook !

Si tu veux rejoindre l’équipe de rédaction, postule ici !

Source : Steam, Gotcha Gotcha Games

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Kuro Azeus

administrator
Enthousiaste du JRPG depuis 2010, j'ai dans l'espoir de voir un jour ce genre trop peu reconnu traverser nos frontières.