Capcom a confirmé la date du nouvel événement Monster Hunter Rise Sunbreak, qui était auparavant prévu pour mai 2022.

Le stream sera diffusé simultanément sur Twitch et YouTube le 10 mai 2022. Le directeur de l’extension, Yoshitake Suzuki, dévoilera une nouvelle bande-annonce, davantage de monstres, de nouvelles attaques pour les chasseurs et d’autres caractéristiques de gameplay.

Bande-annonce du nouvel événement Monster Hunter Rise Sunbreak.

Le communiqué de presse japonais a fourni plus de détails. Le stream préenregistré durera environ quinze minutes. Il comportera également un segment consacré à Malzeno, le monstre phare de Sunbreak.

Le précédent événement numérique a été diffusé le 15 mars 2022. Il a révélé le nouveau monstre Garangolm, ainsi que le nouveau village et la zone de la Citadelle qui apparaîtront dans l’extension. Cependant, Capcom n’a pas limité les révélations du jeu à leurs précédents Live puisque la société a également publié de nouvelles informations directement sur Twitter.

Capcom a révélé d’autres sets d’armures à la fin du mois de mars 2022 et des nouveaux personnages à la mi-avril 2022. La veille de l’annonce d’aujourd’hui, le compte Twitter de la franchise a également révélé une nouvelle option qui permettra aux joueurs de régler les effets des coups critiques.

Monster Hunter Rise Sunbreak sera disponible sur Nintendo Switch et PC via Steam le 30 juin 2022.

Pour en savoir plus sur ce jeu ou cette licence, vous pouvez aussi suivre ce lien !

Réagissez à nos articles sur Twitter avec le hashtag #jrpgfr !

Réagissez à nos articles sur notre page Facebook !

Si tu veux rejoindre l’équipe de rédaction, postule ici !

Source : Siliconera

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Kuro Azeus

administrator
Enthousiaste du JRPG depuis 2010, j'ai dans l'espoir de voir un jour ce genre trop peu reconnu traverser nos frontières.