Nintendo vient de révéler deux personnages, Ethel et Guernica, dans le casting de Xenoblade Chronicles 3. Bien que ce soient des PNJ, ils joueront un rôle important dans l'histoire. L'un d'eux est le commandant Ethel, venant de Keves. C'est elle qui désigne Noah et ses alliés comme des monstres dans l'introduction du jeu. L'autre est Guernica Vandham. Bien qu'on ne sache pas grand-chose de lui, c'est lui qui dirige le groupe vers un lieu qui ressemble à celui des anciens jeux de la licence.

Ethel - Commandant de Keves

Voici le tweet officiel montrant le dessin du personnage d'Ethel et quelques captures d'écran d'elle dans le jeu. Son œil droit brille en rouge pour une raison quelconque.

Guernica Vandham - Un artiste musclé !

Voici l'annonce présentant Guernica Vandham. Bien qu'il n'y ait pas de captures d'écran individuelles de Xenoblade Chronicles 3 le montrant, le personnage est toutefois présenté !

Nous avons déjà présenté la plupart des personnages jouables de Xenoblade Chronicles 3. Nous connaissons les acteurs vocaux de chacun des membres de l'escouade de Noah. Et pour finir, nous savons quels rôles joueront les personnages, dans leur forme humaine ou sous leur forme d'Ouroboros !

Xenoblade Chronicles 3 sortira exclusivement et mondialement sur Nintendo Switch le 29 juillet 2022. Ethel et Guernica sont les deux nouveaux PNJ présentés par Nintendo.

Pour en savoir plus sur ce jeu ou cette licence, vous pouvez aussi suivre ce lien !

Réagissez à nos articles sur Twitter avec le hashtag #jrpgfr !

Réagissez à nos articles sur notre page Facebook !

Si tu veux rejoindre l'équipe de rédaction, postule ici !

Source : Siliconera

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Naturel

administrator
Bonjour, bonjour :) Laurent, bientôt 40 ans, passionné par les jeux vidéos mais par la vie en général. Amateur de jeux match 3 et de RPG au tour par tour. Fan inconditionnel de Tales of Vesperia et Final Fantasy VIII. Créateur de contrepèteries, amateur de jeux de mots. Bienvenue !