Ethel et Guernica - Les deux nouveaux personnages de Xenoblade Chronicles 3 !

Accueil / Ethel et Guernica – Les deux nouveaux personnages de Xenoblade Chronicles 3 !
Partagez l'amour du jrpg

Nintendo vient de révéler deux personnages, Ethel et Guernica, dans le casting de Xenoblade Chronicles 3. Bien que ce soient des PNJ, ils joueront un rôle important dans l'histoire. L'un d'eux est le commandant Ethel, venant de Keves. C'est elle qui désigne Noah et ses alliés comme des monstres dans l'introduction du jeu. L'autre est Guernica Vandham. Bien qu'on ne sache pas grand-chose de lui, c'est lui qui dirige le groupe vers un lieu qui ressemble à celui des anciens jeux de la licence.

Ethel - Commandant de Keves

Voici le tweet officiel montrant le dessin du personnage d'Ethel et quelques captures d'écran d'elle dans le jeu. Son œil droit brille en rouge pour une raison quelconque.

Guernica Vandham - Un artiste musclé !

Voici l'annonce présentant Guernica Vandham. Bien qu'il n'y ait pas de captures d'écran individuelles de Xenoblade Chronicles 3 le montrant, le personnage est toutefois présenté !

Nous avons déjà présenté la plupart des personnages jouables de Xenoblade Chronicles 3. Nous connaissons les acteurs vocaux de chacun des membres de l'escouade de Noah. Et pour finir, nous savons quels rôles joueront les personnages, dans leur forme humaine ou sous leur forme d'Ouroboros !

Xenoblade Chronicles 3 sortira exclusivement et mondialement sur Nintendo Switch le 29 juillet 2022. Ethel et Guernica sont les deux nouveaux PNJ présentés par Nintendo.

Tu aimes notre site et tu veux nous aider ?

Rejoins notre Discord pour postuler à la rédaction !

Tu n'aimes pas écrire ? Alors partage notre contenu ou rejoins nous sur nos Réseaux Sociaux !

Source : Siliconera

Partagez l'amour du jrpg
Naturel
Naturel

Bonjour,
Laurent dit "Naturel" ou encore "Renault". Créateur de jeux de mots et à l'humour douteux, mais toujours drôle ! J'aime faire des rapprochement entre jeux vidéos et société.
Fan de la licence Final Fantasy par laquelle j'ai commencé à jouer aux RPG japonais, sans savoir que c'en étaient.
Mes jeux préférés sont FFVIII et Tales of Vesperia, mais amateur de tous jeux vidéos, exceptées les simulations sportives.

Laisser un commentaire