Naoki Yoshida nous parle du développement de FFXVI !

Accueil / Naoki Yoshida nous parle du développement de FFXVI !
Partagez l'amour du jrpg

Le producteur de Final Fantasy XVI, Naoki Yoshida, a révélé que le titre en est aux dernières étapes de son développement. Yoshida révélait cette information dans un pamphlet du 35ème anniversaire de Final Fantasy. Tout en évoquant le développement de Final Fantasy XVI, il révèle également d'autres nouvelles intéressantes.

Naoki Yoshida pourrait-il relancer la licence ?

Comme vous le sentez peut-être, la licence Final Fantasy s'essouffle au fil des ans. Naoki Yoshida, lui, veut apporter un nouvel espoir dans la production de Final fantasy XVI ! Tout en évoquant le développement du prochain opus, il révèle que la narration du titre s'est étoffée. De plus, l'équipe espère offrir une expérience solo complète et immersive. Le producteur déclare également qu'il souhaite que Final Fantasy XVI raviverait la passion des fans pour la série, en particulier ceux qui s'en sont éloignés.

Vous pouvez lire ci-dessous sa déclaration complète sur Twitter.

Le printemps est souvent l'émergence de belles choses !

En décembre 2021, Yoshida révélait que le développement du titre était retardé et que de nouvelles informations apparaîtraient au printemps 2022. Nous y sommes ! Alors quoi de neuf ?

La raison de ce retard était due à la situation actuelle autour de la crisa sanitaire mondiale, la vilaine ! Dans une déclaration complète, Naoki Yoshida partageait des informations détaillées de l'impact crée pour le développement du jeu. Il mentionnait également que l'équipe mettait la touche finale aux scènes et affinait les éléments de combat pour Final Fantasy XVI. En tous les cas, nous sommes rassurés en lisant que Final Fantasy XVI en est aux dernières étapes de son développement !

Final Fantasy XVI est en cours de développement pour PlayStation 5.

Tu aimes notre site et tu veux nous aider ?

Rejoins notre Discord pour postuler à la rédaction !

Tu n'aimes pas écrire ? Alors partage notre contenu ou rejoins nous sur nos Réseaux Sociaux !

Source : Siliconera

Partagez l'amour du jrpg
Naturel
Naturel

Bonjour,
Laurent dit "Naturel" ou encore "Renault". Créateur de jeux de mots et à l'humour douteux, mais toujours drôle ! J'aime faire des rapprochement entre jeux vidéos et société.
Fan de la licence Final Fantasy par laquelle j'ai commencé à jouer aux RPG japonais, sans savoir que c'en étaient.
Mes jeux préférés sont FFVIII et Tales of Vesperia, mais amateur de tous jeux vidéos, exceptées les simulations sportives.

Laisser un commentaire