Le producteur de Final Fantasy XVI, Naoki Yoshida, a révélé que le titre en est aux dernières étapes de son développement. Yoshida révélait cette information dans un pamphlet du 35ème anniversaire de Final Fantasy. Tout en évoquant le développement de Final Fantasy XVI, il révèle également d'autres nouvelles intéressantes.

Naoki Yoshida pourrait-il relancer la licence ?

Comme vous le sentez peut-être, la licence Final Fantasy s'essouffle au fil des ans. Naoki Yoshida, lui, veut apporter un nouvel espoir dans la production de Final fantasy XVI ! Tout en évoquant le développement du prochain opus, il révèle que la narration du titre s'est étoffée. De plus, l'équipe espère offrir une expérience solo complète et immersive. Le producteur déclare également qu'il souhaite que Final Fantasy XVI raviverait la passion des fans pour la série, en particulier ceux qui s'en sont éloignés.

Vous pouvez lire ci-dessous sa déclaration complète sur Twitter.

Le printemps est souvent l'émergence de belles choses !

En décembre 2021, Yoshida révélait que le développement du titre était retardé et que de nouvelles informations apparaîtraient au printemps 2022. Nous y sommes ! Alors quoi de neuf ?

La raison de ce retard était due à la situation actuelle autour de la crisa sanitaire mondiale, la vilaine ! Dans une déclaration complète, Naoki Yoshida partageait des informations détaillées de l'impact crée pour le développement du jeu. Il mentionnait également que l'équipe mettait la touche finale aux scènes et affinait les éléments de combat pour Final Fantasy XVI. En tous les cas, nous sommes rassurés en lisant que Final Fantasy XVI en est aux dernières étapes de son développement !

Final Fantasy XVI est en cours de développement pour PlayStation 5.

Pour en savoir plus sur ce jeu ou cette licence, vous pouvez aussi suivre ce lien !

Réagissez à nos articles sur Twitter avec le hashtag #jrpgfr !

Réagissez à nos articles sur notre page Facebook !

Si tu veux rejoindre l'équipe de rédaction, postule ici !

Source : Siliconera

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Naturel

administrator
Bonjour, bonjour :) Laurent, bientôt 40 ans, passionné par les jeux vidéos mais par la vie en général. Amateur de jeux match 3 et de RPG au tour par tour. Fan inconditionnel de Tales of Vesperia et Final Fantasy VIII. Créateur de contrepèteries, amateur de jeux de mots. Bienvenue !