Il semble que Persona 4 Golden pourrait enfin arriver sur PlayStation 4 et Nintendo Switch dans un avenir proche. Au cours de la dernière année, nous avons entendu de nombreuses rumeurs sur le fait que Persona 4 Golden pourrait voir le jour sur les consoles PS4 et Switch.

Et bien qu’aucune de ces rumeurs n’ait abouti à une annonce officielle de la part d’Atlus, il semble que nous pourrions finir par recevoir l’information de la part de la société japonaise assez rapidement.

Selon un initié de l’industrie du jeu vidéo qui répond au nom de Zippo, Atlus a terminé le développement des versions PS4 et Switch. Ce nouveau rapport ne dit pas quand Atlus pourrait opter pour la sortie effective de ces portages, mais il a été spéculé que le prix sur les consoles sera plus élevé par rapport à la version PC. En supposant que cette information soit vraie et que les jeux soient maintenant terminés, il semble probable qu’Atlus choisisse de les sortir bientôt.

Un portage de Persona 4 Golden sur PS4 et Switch pour le 25e anniversaire ?

Dans le cadre de la célébration du 25e anniversaire de Persona, Atlus a promis de faire un certain nombre d’annonces différentes liées à la franchise au cours de cette année. Puisque l’annonce du mois d’avril n’a pas encore eu lieu, il semble que nous pourrions en savoir plus sur Persona 4 Golden.

Kuro : “Ce serait formidable si Atlus contactait les membres du Project Golden pour nous fournir une localisation française de qualité !”

Il est également important de souligner que Zippo a de bons antécédents en ce qui concerne les scoops liés à Persona. En 2021, Zippo a été l’un des premiers à annoncer qu’Atlus allait remasteriser Persona 4 Arena Ultimax, qui est sorti sur les nouvelles plateformes plus tôt cette année. En gardant cela à l’esprit, il semble bien que P4G arrivera sur PS4 et Switch à un moment donné, il est juste difficile de savoir quand.

Pensez-vous que ce n’est qu’une question de temps avant que Persona 4 Golden n’arrive sur PS4 et Switch ? Dites-nous tout en commentaire !

Persona 4 est disponible sur PS2 et PS3. La version Golden est disponible sur PSVita et PC (avec une fantrad de disponible pour la version PC de par nos amis de chez https://projetgolden.fr/).

Pour en savoir plus sur ce jeu ou cette licence, vous pouvez aussi suivre ce lien !

Réagissez à nos articles sur Twitter avec le hashtag #jrpgfr !

Réagissez à nos articles sur notre page Facebook !

Si tu veux rejoindre l’équipe de rédaction, postule ici !

Source : Comicbook

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Kuro Azeus

administrator
Enthousiaste du JRPG depuis 2010, j'ai dans l'espoir de voir un jour ce genre trop peu reconnu traverser nos frontières.