Dans le dernier numéro de Famitsu, nous avons eu droit à de nouvelles informations sur Fire Emblem Warriors : Three Hopes ! Nous en apprenons plus sur le fonctionnement du jeu, notamment sur les classes et les compétences en combat.
Ce que nous apprenons de plus sur Fire Emblem Warriors : Three Hopes
Les classes des personnages
Chaque personnage aura sa propre classe de prédilection, et certaines de ces classes seront exclusives à des membres du groupe. En voici quelques exemples :
Shez - Fleugel (classe exclusive)
Hubert - Mage noir
Dedue - Chevalier en armure
Hilda - Brigand
Compétences personnelles et attaques élémentaires de Fire Emblem Warriors : Three Hopes
Tous les personnages auront des compétences personnelles et des attaques élémentaires; par exemple, Hubert aura accès aux attaques élémentaires de magie noire, tandis que Hilda pourra en lancer de l'élément tonnerre. Les personnages pourront apprendre de nouveaux arts de combat/magie en augmentant leur niveau de classe, chacun développera des compétences différentes, et ce même s'il partage la même classe qu'un autre !
Endurance, soutien et moral
L'endurance du bataillon diminue chaque fois que le leader est blessé. Si la santé de ce personnage est complètement épuisée, son effet de soutien ne sera plus actif pour le reste de la bataille. L'effet sera rétabli au début de la bataille suivante.
Il y aura différents niveaux de soutien qui pourront éventuellement être débloqué en envoyant des personnages en mission pour acquérir de nouveaux objets.
Shez pourra inviter jusqu'à deux personnages à la fois pour un repas. Ces repas auront différents effets comme l'amélioration du moral des personnages qui du coup infligeront plus de dégâts sur le champ de bataille.
Fire Emblem Warriors : Three Hopes est prévu pour le 24 juin 2022 sur Switch.
Pour en savoir plus sur ce jeu ou cette licence, vous pouvez aussi suivre ce lien !Rejoignez-nous sur nos réseaux pour plus de J-RPG, ou simplement pour échanger avec nous !
Source : RPGFan