NicoNico Douga, le YouTube japonais, organise un événement annuel spécial, le NicoNico Chokaigi 2022, du 23 au 30 avril, qui se concentre également sur les sorties de jeux. Cette année, Sega et Ryu Ga Gotoku Studio ont notamment organisé un live stream spécial et un talk show avec le producteur de la série, Masayoshi Yokoyama, qui a révélé de nouvelles informations autour du développement de Yakuza 8.

Masayoshi Yokoyama est le producteur principal de la série Yakuza depuis plusieurs années maintenant. Avant même que le créateur original de la série, Toshihiro Nagoshi, ne quitte Sega en 2021, Yokoyama dirigeait déjà Yakuza Like a Dragon alors que Toshihiro Nagoshi se concentrait sur l’écriture des jeux Judgment et Lost Judgment.

Masayoshi Yokoyama, désormais producteur exécutif et directeur du studio Ryu Ga Gotoku, était le seul membre du personnel présent ce 29 avril, où il a répondu aux questions des fans et partagé de nouvelles informations autour du développement de Yakuza 8.

Masayoshi Yokoyama fait le point sur Yakuza 8 et son développement

Juste après le début du talk-show, Masayoshi Yokoyama a été interrogé sur l’état actuel de Yakuza 8. Le producteur a expliqué que le développement se déroule très bien, mais qu’il ne peut pas encore donner de date de sortie.

Il a également ajouté que l’équipe chargée du scénario a presque terminé l’histoire du jeu et qu’elle est en train d’écrire le point culminant du jeu. Enfin, Masayoshi Yokoyama a également mentionné que plusieurs membres du casting de Yakuza 8 ont commencé à enregistrer les répliques de leurs personnages.

Masayoshi Yokoyama a également expliqué plus tard au cours du talk-show que son travail de producteur consiste à faire perdurer la série Yakuza. Et pour cela, il ne peut pas permettre à la série de continuer à faire les mêmes choses. Il comprend que le changement peut parfois aliéner les fans de longue date, mais il faut que les choses changent pour que la série continue. En tenant compte de cela, nous pourrions éventuellement nous attendre à quelques surprises pour Yakuza 8.

N’oubliez pas cependant que Yokoyama a déjà déclaré à plusieurs reprises par le passé que Yakuza 8 conserverait Ichiban comme protagoniste ainsi que le système de combat au tour par tour des JRPG.

Pour en savoir plus sur ce jeu ou cette licence, vous pouvez aussi suivre ce lien !

Réagissez à nos articles sur Twitter avec le hashtag #jrpgfr !

Réagissez à nos articles sur notre page Facebook !

Source : Dualshockers

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Kuro Azeus

administrator
Enthousiaste du JRPG depuis 2010, j'ai dans l'espoir de voir un jour ce genre trop peu reconnu traverser nos frontières.