Développé par Acme Gamestudio et publié par tinyBuild, Asterigos : Curse Of The Stars est un nouveau jeu de rôle d’action qui se déroule dans un monde de fantaisie inspiré de la Grèce et de l’Empire romain.

Qu’en est-il du jeu Taiwanais Asterigos : Curse of The Stars ?

Avec une exploration inspirée des RPG d’action de type “Souls” et une approche plus légère et plus souple du combat, Astérigos entraîne les joueurs dans la ville d’Aphes, infestée de monstres. Explorez ses rues, ses chemins cachés et ses structures colossales tout en combattant des bêtes, des monstres et des êtres divins. Escaladez ses sommets, plongez dans ses profondeurs bordées de cristaux et immergez-vous dans ce monde fantastique.

Dans la peau de la courageuse jeune guerrière Hilda, les joueurs maîtriseront un large arsenal de types d’armes, chacune ayant son propre style de combat. Épée et bouclier, lames doubles, lances, marteaux, ou même bâtons et bracelets magiques. Équipez deux armes à la fois et passez de l’une à l’autre librement en combat. Chaque style d’arme offre ses propres défis et récompenses, et ce ne sont pas les ennemis qui manquent pour affiner vos compétences.

Asterigos

Avec des dizaines de variétés de monstres différents à rencontrer et plus de vingt combats de boss pour tester votre courage, la Cité maudite d’Aphes vous mettra à l’épreuve avant de vous laisser percer ses secrets les plus profonds. Découvrez la vérité derrière la malédiction à travers des quêtes secondaires, des documents oubliés et même le journal intime d’Hilda, qui contient des croquis, des observations et des pensées.

Avec ses graphismes, ses animations et ses panoramas, Asterigos est visuellement ce que peut faire de mieux le moteur Unreal Engine 4.

Kuro : “Encore un jeu taiwanais, ils ne s’arrêtent plus, après d’excellents jeux comme Sword and Fairy ou Xuan Yuan Sword de Softstar, un autre studio taiwanais arrive avec un action RPG qui a vraiment tout pour plaire, voyons ce que cela donnera manette en main.”

Une petite bande-annonce pour vous (et pour nous aussi, faut pas déconner) !

Asterigos : Curse of the Stars arrivera sur PC, PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One et Xbox Series X|S à l’automne 2022.

Pour en savoir plus sur ce jeu ou cette licence, vous pouvez aussi suivre ce lien !

Réagissez à nos articles sur Twitter avec le hashtag #jrpgfr !

Réagissez à nos articles sur notre page Facebook !

Si tu veux rejoindre l’équipe de rédaction, postule ici !

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Kuro Azeus

administrator
Enthousiaste du JRPG depuis 2010, j'ai dans l'espoir de voir un jour ce genre trop peu reconnu traverser nos frontières.