Le studio Aurogon Shanghai marque son contentement pour leur nouveau jeu Afterimage. Malgré le nombre de jeux similaires dans le genre, le public a répondu à une campagne Kickstarter soutenant leur Metroidvania Afterimage. Le projet en est maintenant à 88 088,41 euros sur une demande de base de 13 655 euros. 

Une très belle campagne Kickstarter pour Aurogon et ils peuvent être fiers de ce qu’ils ont accompli. Visuellement le soft à l’air franchement rafraîchissant et le gameplay, même s’il est similaire à beaucoup d’autres softs, arrivent à faire transparaître une ergonomie réussie.

Informations sur le jeu Afterimage

Explorez le monde mystique d’Engardin

Une des divinités suprêmes créa ce vaste monde appelé Engardin, qui foisonne de merveilles naturelles : des volcans gigantesques, des canyons escarpés, des mers profondes et une tour qui s’élance dans les nuages…

Au cours de votre périple, vous rencontrerez des créatures fantastiques : des bêtes géantes errant dans le feu et des esprits rôdant dans les profondeurs de labyrinthes complexes… Faites connaissance avec vos nouveaux amis, découvrez leur passé et leurs intentions.

Engardin regorge de secrets mystérieux. Partez à l’aventure et explorez sans peur là où bon vous semble. Découvrez les histoires qui relient les zones entre elles, percez les mystères d’un passé trouble et dévoilez la vérité sur le monde que vous parcourez.

 

Combattez des ennemis féroces

Engardin n’est pas seulement rempli de beauté, il est aussi rongé par de nombreuses menaces. Les corrompus attendent leur proie et d’anciens pièges mortels sont prêts à tuer les imprudents. Empoignez votre arme et préparez-vous au combat !

Chaque zone présente des ennemis et des mécanismes de jeu complètement différents. De nombreux boss uniques mettront également vos compétences à l’épreuve à travers le monde. La chance sourit aux audacieux avec des centaines de coffres et de nombreuses capacités prêtes à être débloquées pour vous aider dans vos aventures.

Développez votre propre style de combat ! Un choix d’armes varié avec des attaques spéciales et un arbre de talents offrant un large panel d’améliorations vous aideront à progresser dans cet action-RPG au rythme effréné. Devenez le plus grand combattant à avoir foulé les terres d’Engardin !

Découvrez un monde magnifique dessiné à la main

Afterimage est un monde Metroidvania traditionnel qui vous offrira de splendides arrière-plans dessinés à la main par nos artistes passionnés ainsi que d’incroyables effets visuels.

Caractéristiques principales

  • Action-RPG Metroidvania traditionnel en 2D, à défilement horizontal
  • Commandes intuitives
  • Monde semi-ouvert sans chargements avec plus de 15 zones distinctes
  • Plus de 10 capacités de personnage
  • Large choix de compétences uniques d’armes et de magies
  • Plus de 150 ennemis différents
  • 25 à 30 heures de jeu estimées à la première partie
  • Et… d’autres surprises qu’il vous appartient de découvrir !

Afterimage sortira en 2022 sur PS4, PS5, Xbox One, Xbox X|S, Nintendo Switch et PC via Steam.

Pour en savoir plus sur ce jeu ou cette licence, vous pouvez aussi suivre ce lien !

Réagissez à nos articles sur Twitter avec le hashtag #jrpgfr !

Réagissez à nos articles sur notre page Facebook !

Si tu veux rejoindre l’équipe de rédaction, postule ici !

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Kuro Azeus

administrator
Enthousiaste du JRPG depuis 2010, j'ai dans l'espoir de voir un jour ce genre trop peu reconnu traverser nos frontières.