La version mobile de Danganronpa V3 : Killing Harmony est arrivée après une longue attente sur Android et iOS. Il s'agit d'un énorme épisode de Danganronpa en termes de durée de vie et de contenu.

Ce que l'on peut retenir c'est que le jeu ne coûte que 15.99 euros sur le Play Store ou sur l'App Store. Mais il ne bénéficie pas de la localisation française proposée sur PS4 et PC.

Voici la description de Danganronpa V3 : Killing Harmony

Bienvenue dans un nouvel univers de Danganronpa. Préparez-vous à vivre l'épisode le plus fourni et le plus grisant à ce jour. Dans un environnement "psycho-cool", 16 nouveaux personnages se retrouvent enlevés et emprisonnés dans une école. Certains vont tuer, d’autres mourir, et des punitions seront infligées. Revoyez votre conception de ce qu'est une enquête aux enjeux de taille et au rythme effréné en enquêtant sur des meurtres retors et en condamnant à mort vos nouveaux amis.

Source : Siliconera

Caractéristiques principales

  • Un nouveau Danganronpa commence : oubliez tout ce que vous pensiez savoir au sujet de Danganronpa et rejoignez un tout nouvel ensemble de personnages pour de tout nouveaux débuts.
  • Mystères meurtriers : dans un monde où chacun s'efforce de survivre, les motivations des uns et des autres ne sont pas celles que l'on pourrait croire. Mettez vos compétences à profit pour élucider chaque nouveau meurtre ou vous subirez une fin atroce.
  • Mensonges, panique, débats ! Le monde est façonné par la perception que nous en avons. Les scènes de procès rythmées nécessiteront des mensonges, de la vivacité d'esprit et de la logique pour guider vos camarades de classe aux bonnes conclusions.
  • Nouveaux mini-jeux : entre la folie de vos pairs assassinés et les procès mortels, profitez de nombreux nouveaux mini-jeux !

Le portage mobile de Danganronpa V3 : Killing Harmony est disponible sur les appareils Android et Apple iOS. Vous pouvez également le trouver sur Nintendo Switch, PlayStation 4, Vita et PC.

Pour en savoir plus sur ce jeu ou cette licence, vous pouvez aussi suivre ce lien !

Réagissez à nos articles sur Twitter avec le hashtag #jrpgfr !

Réagissez à nos articles sur notre page Facebook !

Si tu veux rejoindre l'équipe de rédaction, postule ici !

Source : Siliconera, Steam

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Kuro Azeus

administrator
Enthousiaste du JRPG depuis 2010, j'ai dans l'espoir de voir un jour ce genre trop peu reconnu traverser nos frontières.