Pour fêter le 20e anniversaire de Kingdom Hearts, de nouveaux produits dérivés sont en préparation, dont des cartes postales illustrées par Tetsuya Nomura. Il y a trois séries au total, chacune comprenant sept cartes. Square Enix prend les commandes au prix de 19,99 $ (les cartes postales ne sont disponibles que dans la boutique nord-américaine). La livraison est prévue pour le mois d'octobre 2022.

Tout d'abord, voici un aperçu du set A. Ce set se concentre sur les personnages des principaux jeux Kingdom Hearts. Par exemple, il y a des cartes postales avec Sora, Riku, Donald et Dingo. Il y en a aussi une avec Cloud de FFVII dans son look Kingdom Hearts.

Cartes Postales Kingdom Hearts

Les cartes postales du set B de Kingdom Hearts présentent toutes des illustrations de Nomura montrant divers storyboards. Ceux-ci soulignent différents moments dans les jeux. Les visuels de Mickey, Terra, Ventus, Roxas et Axel seront visibles sur les cartes.

Cartes Postales Kingdom HeartsCartes Postales Kingdom Hearts

Enfin, le set C comprend des personnages majeurs des jeux Kingdom Hearts et Union x.

Kuro : "20 euros pour 7 bouts de cartons en noir et blanc … Bon, vous pouvez toujours vous prendre Danganronpa V3 qui est à 15.99 € sur mobile, je pense que là vous en aurez pour votre argent …"

Les trois sets de cartes postales Kingdom Hearts avec des illustrations de Nomura paraîtront tous en octobre 2022.

Pour en savoir plus sur ce jeu ou cette licence, vous pouvez aussi suivre ce lien !

Réagissez à nos articles sur Twitter avec le hashtag #jrpgfr !

Réagissez à nos articles sur notre page Facebook !

Si tu veux rejoindre l'équipe de rédaction, postule ici !

Source : Siliconera

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Kuro Azeus

administrator
Enthousiaste du JRPG depuis 2010, j'ai dans l'espoir de voir un jour ce genre trop peu reconnu traverser nos frontières.