Lorsque Bandai Namco a annoncé One Piece Odyssey, le prochain RPG basé sur la série, Bandai a confirmé qu'Eiichiro Oda serait impliqué dans sa création. Une partie de l'implication du créateur de la série concernerait le design des personnages. En particulier, il a travaillé sur le design du nouveau personnage Adio et des nouveaux ennemis.

Pour donner une meilleure idée de la façon dont un design passe du concept art à un modèle dans le jeu, la société a partagé un tweet montrant un premier design et une capture d'écran qui en découle.

Les images de One Piece Odyssey

Tout d'abord, voici le concept art qu'Oda a créé pour un ennemi de One Piece Odyssey. Il ressemble un peu à un singe. L'esquisse montre l'ennemi sous plusieurs angles. Il donne également une idée de la personnalité de l'adversaire en montrant comment il se comporterait.

One Piece Odyssey

La deuxième image montre Luffy rencontrant un groupe entier d'ennemis basés sur ce dessin d'Eiichiro Oda dans One Piece Odyssey. Après avoir été colorisés, leurs attributs simiesques sont renforcés. Il semble également que la pose "bras levés" de l'artwork original d'Oda soit conçue pour être agressive.

One Piece Odyssey

Le lot de captures d'écran officielles d'avril 2022 montrait d'autres ennemis basés sur l'art du créateur de One Piece, vous trouverez le site ici : https://fr.bandainamcoent.eu/one-piece/one-piece-odyssey

One Piece Odyssey sortira sur PS4, PS5, Xbox Series X et PC via Steam en 2022. Il n'y a pas encore de date de sortie précise pour ce jeu (sniff).

Pour en savoir plus sur ce jeu ou cette licence, vous pouvez aussi suivre ce lien !

Réagissez à nos articles sur Twitter avec le hashtag #jrpgfr !

Réagissez à nos articles sur notre page Facebook !

Si tu veux rejoindre l'équipe de rédaction, postule ici !

Source : Siliconera

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Nanaki

editor
Hello, c'est Nanaki ! Pour vous dire que depuis que j'ai rencontré Cloud et ses potes j'ai eu le temps de devenir rédacteur de JRPGFR ! Hé oui, j'adore les jrpgs que ce soit le tour par tour, les actions-rpg et même les mûso ! Les séries Kingdom Hearts, Tales of, Final Fantasy, Star Ocean, SAO, Dragon Quest sont chères à mon cœur et c'est toujours un plaisir de poser mes pattes sur la manette pour plonger dans leurs univers ! Une dernière chose, si vous vous posiez la question, oui, avoir le bout de la queue en feu peut être gênant par moment.. La bise !