Certains jeux de la licence Yakuza pourraient s'exporter hors du Japon ! C'est ce qu'annonce Masayoshi Yokoyama lors d'une émission sur la chaîne NicoNico, producteur de la série Yakuza. Avec les fans de licence, certains sujets ont été évoqués, notamment des jeux PSP Kurohyo Ryu Ga Gotoku Yakuza. De futurs remakes ? RGG Studios a de la suite dans les idées !

Quel avenir selon Masayoshi Yokoyama ?

Les jeux Kurohyo Yakuza fêtant leurs 12e et 10e anniversaires, les fans ont demandé à Masayoshi Yokoyama si RGG Studios avait de nouveaux projets pour la série dérivée. Réponse.

Lors du talk-show du 29 avril, le producteur de la licence a déclaré qu'ils n'avaient aucun projet concernant Kurohyo Ryu Ga Gotoku pour le moment. Cependant, il a rappelé que les jeux originaux étaient sortis sur PSP et que de nombreux remakes et remasters sont sortis de nos jours. Il indiqué qu'il serait intéressant qu'ils puissent refaire les jeux avec la technologie actuelle !

Deux jeux à venir dans l'avenir ?

Kurohyo Ryu Ga Gotoku Shinsho et Ashura ne sont jamais sortis en dehors du Japon. L'avenir nous dira certainement si ces deux jeux sortiront sur des consoles actuelles avec les moyens technologiques actuels !

Les jeux Kurohyo sont une duologie sortie sur PSP en 2010 et 2012 exclusivement au Japon. Il s'agit d'une série dérivée de la série Yakuza, adaptée en live-action télévisuel depuis. Les jeux sont également traduits par des fans.

Naturel : "Au Japon, ils arrivent à traduire leurs jeux grâce aux fans. Certains jeux ici, ne le sont pas. Nous devons donc nous inspirer des japonais et traduire certaines licences. Qu'en pensez-vous et avez vous des idées concernant des licences à traduire ?"

Le premier jeu, Kurohyo Ryu Ga Gotoku Shinsho, raconte l'histoire du protagoniste Tatsuya Ukyo et la façon dont il se retrouve impliqué dans le clan Tojo. Le deuxième jeu, Kurohyo Ryu Ga Gotoku Ashura, met fin à son histoire. Comme ces jeux n'ont jamais quitté le Japon, ce serait formidable si nous pouvions avoir des remakes avec des sorties mondiales. Le temps de vous rappeler que le scénario de Yakuza 8 s'achève !

Pour en savoir plus sur ce jeu ou cette licence, vous pouvez aussi suivre ce lien !

Réagissez à nos articles sur Twitter avec le hashtag #jrpgfr !

Réagissez à nos articles sur notre page Facebook !

Si tu veux rejoindre l'équipe de rédaction, postule ici !

Source : Dualshockers

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Naturel

administrator
Bonjour, bonjour :) Laurent, bientôt 40 ans, passionné par les jeux vidéos mais par la vie en général. Amateur de jeux match 3 et de RPG au tour par tour. Fan inconditionnel de Tales of Vesperia et Final Fantasy VIII. Créateur de contrepèteries, amateur de jeux de mots. Bienvenue !