Monster Hunter Rise Sunbreak accueille un tout nouveau monstre : le concept art de Garangolm. Capcom a partagé une illustration du monstre soulevant un énorme rocher au-dessus de sa tête. Il démontre ainsi toute sa force et sa puissance. On le découvre également plus paisible dans une autre illustration. On y voit Garangolm dormant avec des oiseaux se reposant sur sa tête. 

Le Garangolm a initialement été révélé lors de l'évènement numérique Monster Hunter. On y voyait brièvement le futur Garangolm ainsi qu'une description de son utilisation des attaques élémentaires de feu et d'eau. Il fait partie des nombreux nouveaux monstres présents dans l'extension payante. Celle-ci inclut déjà Lunagaron ainsi que le monstre phare de l'extension Malzeno.

Monster Hunter Rise Sunbreak Garangolm

Monster Hunter Rise Sunbreak accueillera plusieurs monstres des autres titres de Monster Hunter comme le Ceanatuar Shogun et l'Astalos.

Monster Hunter Rise est disponible sur PC et Nintendo Switch. Monster Hunter Rise Sunbreak sortira sur PC et Nintendo Switch le 30 juin 2022. Une édition numérique de luxe est déjà disponible en précommande.

Pour en savoir plus sur ce jeu ou cette licence, vous pouvez aussi suivre ce lien !

Réagissez à nos articles sur Twitter avec le hashtag #jrpgfr !

Réagissez à nos articles sur notre page Facebook !

Si tu veux rejoindre l'équipe de rédaction, postule ici !

Source : Siliconera

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Marla

subscriber