HoYoverse a mis en ligne dans son réseau social communautaire la description de l’événement “Merveilleuses Marchandises” pour la version 2.6 de Genshin Impact. Suite au report de la version 2.7, nous sommes toujours en attente de nouvelles de la part du studio.

Description de l’événement “Merveilleuses marchandises”

Pendant l’événement, vous pouvez retrouver Li le fiable à Mondstadt pour lui remettre les matériaux requis et ouvrir des boîtes aux merveilles pleines de primo-gemmes ou d’autres récompenses.

Après avoir fait cinq transactions avec lui, vous pouvez obtenir une méga boîte aux merveilles, contenant des primo-gemmes, des Leçons du héros, des minerais de renforcement mystique, des moras ou d’autres récompenses.

Durée

06/05/2022 10:00:00 – 13/05/2022 03:59:59

Conditions de participation

Niveau d’aventure supérieur ou égal à 12

Détails de l’événement “Merveilleuses marchandises”

Li le fiable vous proposera aléatoirement sept boîtes aux merveilles différentes, dont vous pouvez consulter le contenu avant de les collecter. Les récompenses peuvent être différentes selon vos progrès en jeu. Vous pouvez donc choisir d’accéder aux mondes d’autres joueurs pour collecter la boîte aux merveilles que vous préférez. Vous pouvez remettre des matériaux une fois par jour. Alors, ne manquez votre chance de donner vos matériaux à Li le fiable avant l’actualisation quotidienne des récompenses !

Pour en savoir plus sur ce jeu ou cette licence, vous pouvez aussi suivre ce lien !

Réagissez à nos articles sur Twitter avec le hashtag #jrpgfr !

Réagissez à nos articles sur notre page Facebook !

Si tu veux rejoindre l’équipe de rédaction, postule ici !

Source : HoYolab

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Kuro Azeus

administrator
Enthousiaste du JRPG depuis 2010, j'ai dans l'espoir de voir un jour ce genre trop peu reconnu traverser nos frontières.