Saizo
Accueil / Bande-annonce de Saizo et présentation de Ash !

Bande-annonce de Saizo et présentation de Ash !

Comme annoncé précédemment, Atlus vient de publier la nouvelle bande-annonce de Saizo, personnage de Soul Hackers 2, le Devil Summoner freelance. Le site officiel est désormais à jour avec sa page de personnage, ainsi qu'une page pour Ash, un personnage étroitement lié à Saizo.

Profil et bande-annonce de Saizo

Un Devil Summoner indépendant. Tué par un agent de la Phantom Society, et ressuscité par le hack d'âme de Ringo. Il travaille avec Ringo et ses autres alliés dans un but précis.

C'est une personne romantique et charismatique. Il est doué pour comprendre les situations et agir en conséquence et sert souvent de médiateur entre Arrow et Milady. Il assure le bon fonctionnement et la bonne entente de l'équipe.

Ash, la nouvelle venue

Ash est une Demon Summoner faisant partie, elle aussi, de la Phantom Society. Au premier abord, elle donne l'impression d'être sans émotion, mais elle possède pourtant un profond romantisme en elle.

Elle et Saizo étaient amants, mais leur relation a pris fin en raison de certaines circonstances. Elle aide à tuer Saizo, mais il semble qu'elle ne l'ait pas fait exprès... ? C'est Shiori Izawa (Diona dans Genshin Impact) qui doublera la jeune femme dans Soul Hackers 2.

Ash, qui n'a rien à voir avec une série hospitalière !

Soul Hackers 2 sortira le 26 août 2022 en Europe sur PS4 et PS5, ainsi que sur Xbox One et Xbox Series et sur PC. Au Japon, le jeu sortira un jour plus tôt, soit le 25 août !

Tu aimes notre site et tu veux nous aider ?

Rejoins notre Discord pour postuler à la rédaction !

Tu n'aimes pas écrire ? Alors partage notre contenu ou rejoins nous sur nos Réseaux Sociaux !

Tu veux soutenir le projet, découvre notre Patreon !


Source : PersonaCentral

Naturel
Naturel

Bonjour,
Laurent dit "Naturel" ou encore "Renault". Créateur de jeux de mots et à l'humour douteux, mais toujours drôle ! J'aime faire des rapprochement entre jeux vidéos et société.
Fan de la licence Final Fantasy par laquelle j'ai commencé à jouer aux RPG japonais, sans savoir que c'en étaient.
Mes jeux préférés sont FFVIII et Tales of Vesperia, mais amateur de tous jeux vidéos, exceptées les simulations sportives.

Laisser un commentaire