Comme annoncé précédemment, Atlus vient de publier la nouvelle bande-annonce de Saizo, personnage de Soul Hackers 2, le Devil Summoner freelance. Le site officiel est désormais à jour avec sa page de personnage, ainsi qu'une page pour Ash, un personnage étroitement lié à Saizo.

Profil et bande-annonce de Saizo

Un Devil Summoner indépendant. Tué par un agent de la Phantom Society, et ressuscité par le hack d'âme de Ringo. Il travaille avec Ringo et ses autres alliés dans un but précis.

C'est une personne romantique et charismatique. Il est doué pour comprendre les situations et agir en conséquence et sert souvent de médiateur entre Arrow et Milady. Il assure le bon fonctionnement et la bonne entente de l'équipe.

Ash, la nouvelle venue

Ash est une Demon Summoner faisant partie, elle aussi, de la Phantom Society. Au premier abord, elle donne l'impression d'être sans émotion, mais elle possède pourtant un profond romantisme en elle.

Elle et Saizo étaient amants, mais leur relation a pris fin en raison de certaines circonstances. Elle aide à tuer Saizo, mais il semble qu'elle ne l'ait pas fait exprès... ? C'est Shiori Izawa (Diona dans Genshin Impact) qui doublera la jeune femme dans Soul Hackers 2.

Ash, qui n'a rien à voir avec une série hospitalière !

Soul Hackers 2 sortira le 26 août 2022 en Europe sur PS4 et PS5, ainsi que sur Xbox One et Xbox Series et sur PC. Au Japon, le jeu sortira un jour plus tôt, soit le 25 août !

Pour en savoir plus sur ce jeu ou cette licence, vous pouvez aussi suivre ce lien !

Réagissez à nos articles sur Twitter avec le hashtag #jrpgfr !

Réagissez à nos articles sur notre page Facebook !

Si tu veux rejoindre l'équipe de rédaction, postule ici !

Source : PersonaCentral

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Naturel

administrator
Bonjour, bonjour :) Laurent, bientôt 40 ans, passionné par les jeux vidéos mais par la vie en général. Amateur de jeux match 3 et de RPG au tour par tour. Fan inconditionnel de Tales of Vesperia et Final Fantasy VIII. Créateur de contrepèteries, amateur de jeux de mots. Bienvenue !